AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyLun 5 Fév - 14:11






You should be mine.

Park Soo Hwa & Son Hwa Min

Le nez levé vers le ciel, je l'observe une dernière fois, avant de pénétrer dans l'immense bâtiment blanc et lisse devant moi. Je passe rarement les portes de l'université, si ce n'est pour me poser un peu dans la bibliothèque. Je m'y rends de temps en temps pour me renseigner sur les nouveaux artistes, sur les anciennes œuvres, sur l'histoire du tatouage.

Je traverse le long couloir qui s'allonge devant moi, cherchant à retrouver Hwa Min. Je ne suis venu qu'une seule fois et j'ai du mal à me repérer. Je découvre ainsi l'architecture des lieux, et les étudiants qui y évoluent. Je suis du regard un groupe de garçons qui discutent entre eux, calmement, et les quelques paroles que j'attrape au vol sont empreintes de courtoisie et d'hypocrisie. Cette constatation alourdit le poids que j'ai dans le coeur, prenant conscience que la stupidité du système de notation de Sunrise Corp. vole l'innocence des jeunes de plus en plus tôt.

Mes doigts viennent ébouriffer mes cheveux sombres d'un geste de dépit, conscient que je ne pourrais pas changer les choses tout seul. Pour faire tomber un réseau, il faut avoir une armée. J'y pense depuis longtemps. Surtout depuis que je connais Hwa Min. L'enfant rebelle qu'elle était est devenue une adulte pleine de ressources et plus le temps passe, plus elle parvient à me surprendre. Elle est du genre à tirer parti d'une situation même catastrophique, et parvient à s'en sortir à chaque fois. Elle cache son impulsivité avec brio et sa beauté ne cesse de s'épanouir un peu plus.

Elle me rend faible, et quelque part ça me plaît.

Si elle savait. Depuis le début, malgré son côté séductrice, elle reste très innocente quand ça concerne les sentiments. Alors peut-être qu'il serait tant que je lui fasse part de ce que je ressens pour elle. J'étais parti du principe qu'on avait pas besoin de ça. Pourquoi, après tout ? On passe beaucoup de temps ensemble. Je sais qu'elle a une confiance en moi qu'elle n'accorde à aucun autre et souvent, nous couchons ensemble. Nous avons déjà quasiment une relation de couple, de meilleurs amis, de frère et soeur, de complice. Pourtant, plus le temps passe, et plus je comprends qu'elle ne me regarde absolument pas de la même façon que moi. Peut-être que c'est ce qui me frustre dorénavant, et ce qui me pousse donc à, peut-être, lui en parler aujourd'hui.

Me déclarer.

Je ricane en me moquant de moi-même. Je suis un gosse ou quoi ? J'ai déjà eu l'impression de régresser en me préparant ce matin. En enfilant ma veste de cuir, détonnant d'autant plus dans cet endroit. En arrangeant un peu mes cheveux, en essayant de ressembler un tant soit peu à quelque chose. Mon tatouage sur le torse est visible, dépassant de mon tee shirt gris. C'est l'inscription italienne Memento Mori, gravée en lettres rondes et italique.

Elle signifie 'Souviens toi que tu mourras.' Un jour. Une façon de se rappeler qu'il ne sert à rien d'écraser les autres parce qu'on est tous égaux face à la mort. Quelque part, j'ai toujours voulu adresser ces mots à mon paternel.

Quittant mes souvenirs du passé, je finis par reconnaître la délicieuse silhouette de mon amie. Aussitôt, je m'avance vers elle avec impatience, un sourire ornant le coin de mes lèvres en effleurant l'une de ses longues mèches de cheveux :

« Bonjour belle inconnue. Puis-je vous inviter à prendre un café ? »

Le ton de la plaisanterie est de mise, peut-être justement pour me détendre un peu.


☾ anesidora


Dernière édition par Park Soo Hwa le Sam 17 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyLun 5 Fév - 19:25






You should be mine

Park Soo Hwa & Son Hwa Min


Un grand brouhaha commence à se faire entendre dans le fond de l'amphithéâtre dans lequel je donne mon cours, ce qui annonce que ça doit être la fin de l'heure. Je rajoute quelques mots avant de finalement les laisser s'échapper pour se rendre à leur prochain cours. Ma journée à moi s'achève ici. Et j'en avais besoin, j'ai une envie folle de pouvoir m'échapper de cet endroit pour respirer un peu d'air frais. Enchaîner entre les cours que je donne et ceux que je reçois, c'est une tâche un peu difficile.

Mais pour une fois, la journée ne m'a pas paru aussi longue qu'en temps normal; peut-être parce que j'ai enfin eu une interaction avec quelqu'un. Aujourd'hui, un jeune homme assez mignon m'a adressé la parole. Il semblait assez cultivé, et de ce que j'ai appris, il a un an de moins que moi. D'habitude, je n'accorde que très peu mon attention aux gens ou juste cinq minutes parce que l'on commence à m'ennuyer.  Puis, le fait qu'il ne soit pas attaché à sa télécommande comme la moitié des étudiants ici, c'était aussi très plaisant.

Quand on y pense, la plupart des filles sont déjà tombées amoureuse, ont eu des relations sérieuses et où même des amours à sens unique. Mais moi, je n'ai jamais rien eu de tout ça, j'ai déjà eu droit à des déclarations que j'ai toutes déclinés mais personne ne m'a jamais vraiment intéressée. Je ne finirais peut-être pas vieille fille, j'ai déjà eu l'occasion d'embrasser ou même de coucher avec un garçon mais tout ça au travers de Soo Hwa. J'ai beau avoir une relation assez particulière avec lui, il ne m'est jamais arrivé de ressentir un quelconque sentiment d'amour comme les autres en font la description.

Il y a une phrase que j'ai eu l'occasion de beaucoup entendre quand les gens ont pu apprendre la relation que l'on entretenait tout les deux. « Tu tomberas forcément amoureuse de lui à un moment et si c'est pas toi, ce sera lui. Vous jouez à quelque chose de bien trop dangereux avec cet aspect de votre relation.» Cependant, ce n'est pas le cas. Je ne ressens rien et c'est pareil du côté de Soo Hwa. Il me l'aurait forcément dit dans ce cas.

Puis c'est tellement improbable que mon fidèle ami puisse ressentir un quelconque sentiment pour moi, il est comme moi, juste à la recherche d'un réconfort pour apaiser ses souffrances et blessures passés. Et le seul qu'on est pu trouvé reste celui du plaisir charnel. Dès que le jeune tatoueur trouvera quelqu'un qu'il aime, je ferai sûrement de même. Mais si pour le moment, je peux l'aider à aller mieux à travers ça alors je continuerais parce que dans le fond, il reste quelqu'un que j'admire toujours autant et qui compte vraiment à mes yeux.

En entendant une voix derrière moi, je me retourne instinctivement en pensant qu'il s'agit du garçon d'un peu plus tôt qui m'a gentillement proposé d'aller me chercher quelque chose à boire avant son cours. Mais c'est Soo Hwa qui se retrouve face à moi, ce qui me fait penser que j'avais totalement oublié qu'il devait venir me chercher directement ici.

« Oh, c'est toi Soo Hwa ! »

A sa vue, un sourire prend place sur mes lèvres, et je ne peux même pas m'empêcher de réprimer le sentiment de joie qui s'empare de moi. Pendant un instant, je finis même par oublier que j'attendais quelqu'un avant qu'il n'apparaisse devant mes yeux.

« Ta technique marche vraiment sur une quelconque fille ? Parce qu'elle me paraît un peu foireuse. Haha, faut tout apprendre ou quoi ? Je suis sûre que si tu changes de phrase d'accroche, t'auras toutes les filles à tes pieds. Mais je suis pas contre le fait de prendre un café avec toi. »

Derrière Soo Hwa, finit par apparaître le jeune homme d'un peu plus tôt avec une canette de café au lait, un grand sourire aux lèvres, il me la tend. Je détourne mon attention de Soo Hwa afin de pouvoir lui répondre, il est vraiment adorable quand il s'y met.

« J'ai pas trouvé mieux Hwa Min, désolé, toutes les machines à café étaient prises. Et l'heure de mon cours approche. »

Encore une fois, je le trouve assez mignon. Je me surprends même à lui sourire presque tendrement et à venir déposer un léger baiser sur sa joue.

« T'es un amour, Seo Jun. Merci beaucoup, on se revoit demain si tu veux. »

« Dis, est-ce que t'accepterais bien de déjeuner avec moi ?  »

« J'adorerais. »

Il s'incline alors devant nous avant de s'éclipser assez rapidement. Je me retourne donc vers Soo Hwa pour m'adresser à lui qui ne semble pas avoir adresser un mot depuis l'apparition du jeune homme.

« On y va ? »



☾ anesidora


Dernière édition par Son Hwa Min le Sam 10 Fév - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyMer 7 Fév - 11:22






You should be mine.

Park Soo Hwa & Son Hwa Min

J’esquisse un sourire en coin en voyant son expression éclatante quand elle me regarde. Elle a l’air heureuse de me voir, et cette simple idée m’arrache une douce chaleur sous ma cage thoracique. Est-ce qu’elle s’en rend seulement compte ? Evidemment que non. Il ne lui faut d’ailleurs pas une minute de plus pour me tacler sans répit, comme elle sait si bien le faire.

« Mais toutes les filles ne m’intéressent pas. »

Quel intérêt de les avoir toutes à mes pieds ? Ce que j’en retiens, c’est qu’elle vient de me faire un compliment et je compte bien en jouer. Mais alors que je m’apprête à  l’emmener avec moi, je remarque que son regard est attiré par quelque chose derrière moi, et tourne légèrement la tête pour comprendre ce qui peut la détourner si facilement de moi. La réponse ne se fait pas attendre et elle m’arrache presque un grognement de mécontentement. C’est qui ce mec ?

Ils entament la conversation, ayant l’air de se connaître. Ses regards ne m’échappent pas, je vois bien qu’il n’agit pas comme il devrait le faire avec une simple collègue mais je prends sur moi. Ce n’est pas comme s’il avait la moindre chance.

« T'es un amour, Seo Jun.»

Je tique à l’entente de ses mots. Je connais cette fille par cœur, je sais quand est-ce qu’elle s’amuse, je sais quand est-ce qu’elle provoque, et je sais également reconnaître les lueurs de sincérité qui brillent au fond de ses yeux. Et c’est justement quand je les aperçois, en s’adressant à ce garçon, qu’une bouffée de possessivité étouffe ma gorge. Le baiser qu’elle lui a offert ne m’aide pas tellement à contenir la jalousie qui me ronge en plus de ça.

J’ai toujours été assez exclusif avec les personnes qui comptait pour moi. J’ai fait beaucoup de rencontres, mais il y en a peu qui ont su me toucher de cette façon. D’abord, il y a mon meilleur ami. Mon ancien patron, et Hwa Min. Mais dans son cas à elle, il y a une différence parce que je l’aime différemment. Parce que je l’aime de cette façon. Je peux comprendre qu’elle soit naïve au point d’ignorer la façon dont je la regarde… Mais elle est bien placée pour savoir comment je suis fais.
Elle le sait.

Et elle se permet de faire ça sous mes yeux ?

Au moment où je pense que ça ne peut pas être pire, l’imbécile répondant au nom de Seo Jun l’invite carrément à déjeuner. Soit il a un courage plus grand que l’univers, soit il est complètement suicidaire. Dans un cas comme dans l’autre, je lui ferai bouffer ses dents. De quel droit il permet de toucher à ce qui ne lui appartient pas ? Par habitude, j’attends patiemment que mon amie décline sa proposition, comme elle le fait en général quand des hommes tournent autour d’elle. Pourtant, à ma grande surprise, c’est l’inverse qui se produit, et je le comprends au sourire tendre qu’elle affiche.

«J'adorerais.»

Pardon ?

C’est une blague.

Figé par ses propos, je reste silencieux alors que ce type finit par s’en aller, nous laissant alors en tête à tête. Mon regard se plante dans celui de Hwa Min, l’incompréhension laissant rapidement place à la possessivité brûlante qui enflamme mes veines.

« A quoi tu joues ? »

Mon ton est trop brutal, ma voix aussi cassante que le tesson d’une bouteille de verre. J’aurai aimé me contrôler un peu plus, mais j’ai toujours eu du mal à faire semblant. Je dis ce que je pense quand je le pense, c’est ce qui nous a rapprochés. Et quand il s’agit d’elle, c’est d’autant plus difficile de prendre sur moi :

« C’est quoi ça ? ‘Tu es un amour, j’adorerai manger avec toi’ ? Je ne t’ai jamais vu accepter la moindre invitation d’un homme auparavant. »

Je claque ma langue contre mon palais en signe de désapprobation. Ma raison se fait la malle en même temps que mon cœur, incapable de me retenir. Je sais que je n’ai pas à me mêler de ce qu’elle fait. Mais la colère m’empêche de réfléchir :

« Je ne veux pas que tu y ailles. »



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyMer 7 Fév - 21:21






You should be mine

Park Soo Hwa & Son Hwa Min


Quelque chose n'est pas pareil chez le jeune tatoueur qui me fait face, c'est comme si il avait passé un peu plus de temps à se préparer. Vu qu'il n'est pas le genre à vouloir une apparence parfaite, je perçois bien qu'il a dû faire l'effort pour quelqu'un. Et connaissant le genre masculin, ça doit être pour une femme. Et sa phrase semble comme une confirmation aux yeux de mon esprit.

Et si, il s'avère que c'est bien le cas, ça ne pourrait que me rendre heureuse. Après tout savoir Soo Hwa content et accompagné ne peut que me rassurer. La solitude est mauvaise pour lui, ça ne fait qu'amplifier le vide déjà présent dans son cœur puis ce serait triste que quelqu'un d'aussi exceptionnel doive finir seul. J'essaye déjà de m'imaginer à quoi elle pourrait ressembler, connaissant le jeune homme, elle doit être sûrement intéressante, et ne pas venir de l'uptown.

Dans mon esprit, je me vois déjà entrain de réaliser les décorations pour son mariage et de l'aider à choisir ce qu'il portera en même temps que je serais entrain de préparer les faire-parts.

« Donc, ça veut dire que y en a bien une qui t'intéresses ? Tu veux que je t'aides pour qu'elle puisse te tomber dans les bras ? Puis, y a quelque chose qui a changé aujourd'hui chez toi, t'avais un rendez-vous ? »

Mon regard s'ancre dans celui de mon sauveur. J'ai comme un pincement au cœur tandis qu'une expression de surprise se peint sur mon visage, je n'aime pas du tout le ton qu'il est entrain d'employer. L'entendre me faire des reproches, c'est bien ce que je déteste le plus, c'est comme si je ne restais encore qu'une enfant à ses yeux. Quelques secondes se sont écoulées avant que mon sourire ne s'efface comme si il n'avait jamais existé. Pendant un instant, c'est le vide qui s'installe dans mon esprit tandis que je me demande ce que j'ai pu faire. Peut-être que j'ai dit quelque que je n'aurais pas dû ? Ou j'ai fais quelque chose qui n'allait pas ?

« Comment ça "à quoi je joues" ?»

Pour la première fois, je décèle dans la phrase qui m'est destiné, de la froideur de la part de celui qui est cher à mes yeux.

«Premièrement, ne hausses pas le ton avec moi. Et deuxièmement, ça s'appelle flirter. Visiblement, il y a une première fois à tout, tu vois. Et j'aimerais bien éviter de finir seule alors pour une fois que quelqu'un de mignon et d'intelligent s'intéresse à moi, je ne vais pas laisser passer l'occasion.»

Je n'arrive vraiment pas à comprendre sa réaction, elle me paraît même disproportionnée. Après tout, il n'y a rien de mal à juste aller déjeuner avec quelqu'un. Quand bien même, je sais qu'il est assez protecteur avec moi, je ne saisis pas tout ce qui se passe. On croirait voir mon oncle qui cherche à m'interdire des choses, hormis que j'accorde du respect à Soo Hwa mais pas au premier.

« Pourquoi je devrais pas y aller ? Donnes-moi seulement une bonne raison. Si elle est valable, je déclinerais.»

Mais le problème avec moi, c'est que je ne peux même pas être méchante avec lui déjà parce que j'ai l'impression qu'il a passé une mauvaise journée en le voyant dans cet état. Et cracher mon venin n'arrangerait rien. J'agis toujours comme une enfant, et je me revois me faire sermonner de la même façon que dans mon adolescence. Cependant quelques mots finissent quand même par traverser mes lèvres.

« A t'entendre, on pourrait croire que t'es jaloux...»

Je laisse échapper un soupir tandis que mes bras se croisent contre ma poitrine et que je soutiens son regard.

« Je sais pas si t'as passé une mauvaise journée ou si c'est moi qui a fait quelque chose mais j'aime vraiment pas la façon dont tu me parles.. Et j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.»

Inconsciemment, je finis par faire un pas vers lui pour rétrécir la distance qui nous sépare, ma main se pose sur son avant-bras avant que je me mettes à soupirer.

«Si quelque chose t'énerves, tu sais très bien que tu peux m'en parler. Mais s'il te plait, n'utilises pas ce ton-là. Venant de toi, c'est blessant.»


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyVen 9 Fév - 17:24






You should be mine.

Park Soo Hwa & Son Hwa Min


« Premièrement, ne hausses pas le ton avec moi. »

Cette phrase suffit pour que je claque la langue contre mon palais en esquissant un rictus moqueur. Sérieusement ? Elle me connait pourtant assez pour savoir que c'est bien le genre de phrase qui est susceptible d'envenimer les choses entre nous. Pas uniquement parce que je suis quelqu'un d'arrogant, mais surtout parce que j'ai beaucoup de fierté. Et quand ça vient d'elle, tout ce que je ressens est décuplé. Je m'apprête à répondre, mais elle poursuit sur sa lancée :

« Et deuxièmement, ça s'appelle flirter. Visiblement, il y a une première fois à tout, tu vois. Et j'aimerais bien éviter de finir seule alors pour une fois que quelqu'un de mignon et d'intelligent s'intéresse à moi, je ne vais pas laisser passer l'occasion.»

Ouch.

Coup de poignard. Donc je n'ai pas le niveau ? Je ne suis pas suffisamment intéressant, ou intelligent, ou même assez mignon pour qu'elle pose les yeux sur moi ? Le sang dans mes veines bouillonne, je craque lentement ma nuque en essayant de garder mon calme, sachant que c'est inutile. Je l'ai perdu à l'instant même où elle a posé les yeux sur ce mec.

J'inspire, la dévisageant d'un regard assombrit par la colère. Plus je l'écoute, et plus je me sens stupide. Je me suis perdu dans mes conjectures. J'ai vu de l'espoir dans notre relation à la façon dont elle me regardait. J'ai cru à un avenir en voyant le sourire qu'elle m'adressait, j'ai cru sentir de la passion entre nous quand elle pressait son corps nu contre le mien.

Je me suis planté. Je suis un ami avec qui elle prend du bon temps.

Rien de plus.

« A t'entendre, on pourrait croire que t'es jaloux...»

Elle me donne l'impression d'être bien plus mature que moi. Elle est capable de garder son sang froid, mais c'est justement parce qu'elle n'a pas de sentiments amoureux pour moi.

« Je le suis. Je suis jaloux. »

Nos regards se soutiennent, s'affrontent et bataillent. Je ne l'ai jamais caché. Je n'ai jamais cherché à lui dissimuler mes sentiments, et pourtant, elle n'a pas été capable de les voir. Mais est-ce que je dois lui en vouloir pour ça ? Je n'ai jamais tenté non plus de les avouer à voix haute. Et j'aurais dû le faire. C'est ce que j'avais prévu aujourd'hui en venant la chercher aujourd'hui après tout, pas vrai ? Au moins, les choses seront claires. Elle n'aura plus aucune excuse pour esquiver ce que j'attends d'elle depuis si longtemps.

Ou pour m'évincer.

Ce qui est certain, c'est que ça ne peut pas continuer dans comme ça.

« Tu me trouves blessant ? Tu l'es aussi, ma belle. Tu flirtes avec un autre mec juste sous mes yeux alors que ça fait des années que je suis à tes côtés. » Je siffle entre mes dents, la jalousie prenant possession de mon être. « Je te comprends mieux que personne. Toi et moi, nous sommes pareils. Je peux savoir ce que tu ressens rien qu'en t'apercevant. Parce que moi, j'ai toujours été là pour toi. Tout comme tu n'as jamais cessé d'être là pour moi également. On se connaît par coeur et on se complète. Tu es la seule femme qui m'accepte comme je suis. 1m84 de défauts mais avec de vrais sentiments. Sans mensonges et sans cachotteries. »

Je profite de la distance qu'elle réduit entre nous pour attraper ses doigts des miens, sans la quitter des yeux.

« Tu n'as donc jamais compris que je t'aimais, Hwa Min ? »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyVen 9 Fév - 22:07






You should be mine

Park Soo Hwa & Son Hwa Min


Face à Soo Hwa, mon air supérieur se brise toujours assez rapidement, c'est pourquoi je suis toujours aussi faible même si ça ne m'empêche pas de lui dire tout ce que je pense. Je déteste la tournure que prend cette discussion, en fait, c'est plutôt le fait de me disputer avec le jeune homme que je déteste. Ça nous arrive souvent d'être en désaccord, et il faut toujours que l'un de nous fasse un pas vers l'autre afin qu'on se rabiboche. Et on a toujours l'air de deux enfants de primaire, mais à ce moment précis, quelque chose est différent, je le sens.

Mon regard soutient toujours le sien, le baisser serait sûrement affirmer que j'ai tort de penser comme ça et ce n'est pas le cas. Il n'y a rien de mal à ne pas vouloir finir seule, à vouloir juste être aimé de quelqu'un. C'est bien la seule fois où je n'ai pas à me taper un gros lourd, que je ne passe pas pour la traînée de service avec qui on veut juste passer la nuit avant de la jeter telle une vulgaire chaussette. Alors pourquoi je m'en prends plein la figure pour une vulgaire phrase qui a conduit à un simple rendez-vous.

Si seulement, il affirme qu'il est bien jaloux, qu'est-ce que je devrais dire ? Mais c'est tout simplement impossible. Après tout, pourquoi est-ce que Soo Hwa serait jaloux d'un simple étudiant qui me propose de l'accompagner manger. Mais je ne suis pas au bout de mes surprises. Les mots qui franchissent ses lèvres sont bien les derniers auxquels je pouvais m'attendre de sa part.

« Je le suis. Je suis jaloux. »

Mon esprit est embrouillé et ses mots tournent en boucle. Je revois toutes ces personnes m'affirmer qu'on joue à quelque chose de bien trop dangereux avec nos sentiments et que forcément, l'un de nous deux en sortira blesser. Alors, c'est moi qui va blesser Soo Hwa si il ne s'arrête pas à cette simple phrase ? J'ai encore l'espoir qu'il me dise, qu'il a peur que je lui consacre moins de temps ou qu'il ne veut pas partager sa "soeur" avec quelqu'un d'autre. Mais tout semble peine perdue. Je suis moi-même une cause perdue.

« Eh bien, t'aurais dû être jaloux quand je ressentais encore quelque chose pour toi ! »

Merde, j'aurais sûrement mieux fait de me taire. Quelle réponse de gamine, Hwa Min, t'avais pas mieux comme répartie, sérieusement ? Après tout, il n'est pas censé savoir qu'avant d'avoir été mon ami, c'était comme une sorte de premier amour. J'avais même mis un peu de temps à m'en rendre compte quand j'étais encore adolescente. Mais j'ai mis un terme à tout ça quand j'ai réalisé que ça ne mènerait à rien.

Pendant l'espace de quelques secondes, je baisse le regard en signe de résignation mais ses derniers mots me font l'effet d'une bombe. Il ne me faut que quelques milli-secondes pour relever les yeux vers lui tandis que nos doigts se retrouvent entrelacés. A vrai dire, je suis prise de court.

« Tu n'as donc jamais compris que je t'aimais, Hwa Min ? »

Est-ce que je ne l'ai réellement pas vu ou est-ce que c'est moi qui me suis voilé la face pendant tout ce temps ? La seconde option me parait beaucoup plus probable, j'ai toujours cherché des excuses. Pourquoi est-ce que ça arrive maintenant ? Je me sens tiraillée entre mes sentiments du passé et ce que je peux ressentir à présent. Je ne veux pas le blesser, si seulement je blesse Soo Hwa, alors j'aurais tout perdu.

Dans le fond, c'est moi qui lui ait donné autant de faux espoirs. Autant par mes paroles que par mes gestes.

« Alors ça fait des années que ça dure et c'est que maintenant que tu m'en parles, c'est ça ? Est-ce que t'es simplement inconscient ou t'as vraiment pas pensé au fait que je puisses te briser le cœur ? »

« Soo Hwa, je t'en supplies, n'allons pas plus loin. Dis-moi juste que j'ai rêvé, arrêtes-toi ici, je ne veux pas te faire du mal.» C'est ce que j'aimerais lui crier, mais je ne peux pas. Après l'avoir utilisé, je suis la seule à blâmer, la seule qui suis coupable. Il est maintenant bien trop tard pour me remettre en question. Mais lui faire croire que je ressens la même chose, ça ne serait pas pire ? Autant être clair avec lui et tout mettre à plat.

« Je suis consciente que ça puisse être déroutant pour toi, après tout j'ai jamais été claire avec toi depuis le premier jour. Alors je vais en profiter et le faire maintenant. Je m'excuse d'avance.»

Tout a débuté avec ma fameuse rébellion. Si seulement je n'avais pas été égoïste, ça m'aurait éviter de le mener en bateau et de lui faire développer ses sentiments. Je me sens tellement mal que j'aimerais ne jamais avoir existé dans sa vie. Je n'ai pas le droit de lui faire mal après tout ce qu'il a déjà enduré. Mon rôle d'amie, n'est pas de le faire souffrir, au contraire.

«Le soir où j'ai coupé les ponts avec ma famille, tu te souviens, je suis allée chez toi et je t'ai embrassée à plusieurs reprises... Si j'avais voulu seulement tester quelque chose de nouveau ou juste m'amuser, je me serais arrêtée là. Pourtant, on sait tout les deux ce qui s'est passé cette nuit-là. Mais j'avais dix-sept ans, à cette période, je me disais que si je couchais avec toi, tu serais seulement à moi, je pensais même qu'on allait se marier ensemble... parce qu'à mon âge, c'était assez symbolique, c'était ma première fois avec quelqu'un pour qui je ressentais quelque chose. Puis quand je suis rentrée à l'université, je me suis dis que m'accrocher à toi, c'était mauvais et que je devais te laisser tranquille. Bien qu'on est pas arrêté, mes sentiments, eux ont finit par changer par une simple adoration. Et je suis consciente que je suis la première à blâmer, que c'est de ma faute si tout a changé entre nous. Mais je ne peux pas répondre à tes sentiments, si je le fais... »

J'inspire à plusieurs reprises avant de lui adresser le fond de ma pensée. Je n'ai pas lâché sa main, à vrai dire, je n'ai même pas osé bougé depuis qu'il m'a demandé si je ne savais pas qu'il m'aimait. Est-ce que je devrais écouter ma raison et le mener en bourrique quitte à lui faire plaisir mais le blesser dans le futur ou mon cœur qui ne cesse de me dire que la vérité reste le meilleur choix même si je le blesse maintenant ? Très vite, c'est la deuxième option que je choisis.

« Si seulement je le fais Soo Hwa, je vais te briser le cœur parce qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne t'aime pas de cette façon. On dit que si je fais un pas en arrière, ça voudrait dire que j'accepte de te perdre mais que si je fais un pas en avant, ça voudrait dire que j'accepte tes sentiments. Alors je ne vais rien faire, parce que je suis contre les standards de la société et que je pense que c'est à toi de choisir ce que tu veux. J'estime que si je veux pouvoir encore être ton amie, il faut que tu sois d"accord et que ça ne te blesse pas. Et je suis désolé pour tout ça, Soo Hwa, j'aurais dû être moins égoïste et prendre plus en considération tes sentiments.»

Mais dans le fond, ça me fait tellement mal de lui répondre par la négative. Je suis entrain de faire du mal à la personne la plus importante à mes yeux seulement parce qu'elle se déclare à moi et que je ne peux pas l'aimer comme le jeune tatoueur le voudrait. J'ai l'air d'un monstre. Enfin, j'en ai pas l'air, je l'ai toujours été. Son Hwa Min, tu ne changeras donc jamais, tu resteras à jamais, une mauvaise personne.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyLun 12 Fév - 15:16






You should be mine.

Park Soo Hwa & Son Hwa Min

« Alors ça fait des années que ça dure et c'est que maintenant que tu m'en parles, c'est ça ? Est-ce que t'es simplement inconscient ou t'as vraiment pas pensé au fait que je puisses te briser le cœur ? »

Ma mâchoire se contracte alors que je la dévisage en silence. Peut-être que je suis inconscient. Probablement que je n'ai pas réfléchi, en fait. Parce que si je l'avais fait, je me serai rendu compte de mon erreur. Et je crois qu'en vérité, je ne voulais pas l'admettre.

Parce que j'ai toujours eu une peur monstrueuse du rejet.

« Mais j'avais dix-sept ans, à cette période, je me disais que si je couchais avec toi, tu serais seulement à moi, je pensais même qu'on allait se marier ensemble... parce qu'à mon âge, c'était assez symbolique, c'était ma première fois avec quelqu'un pour qui je ressentais quelque chose. »

J'ai l'impression que mon coeur s'est échoué là, sur le sol. A chacun de ses mots, la monstrueuse mascarade dans laquelle je m'étais réfugié semble prendre fin. Tomber de rideau, les acteurs saluent et rentrent chez eux. Mon coeur reste au milieu de la pièce, sans comprendre qu'il s'agisse réellement de la fin. Comme si chacun de ses battements le faisait agoniser devant mes pieds. Ma tête m'élance, prise d'une douleur puissante, et une envie de vomir qui me prend les tripes. De vomir tout mon être, et d'y croire encore quelques minutes. J'ai envie de croire qu'elle est capable de me rendre immortelle, de me faire planer au point d'en oublier les voix insupportables qui murmure leurs horreurs à mon sujet lors de mes insomnies. Mais non ; non, ça ne marche pas. Je reste là, les bras ballants à l'écouter me dire que ce n'est pas réciproque. Que peut-être, j'ai raté ma chance à quelques années près. Les pleurs de mon être sont silencieux, là, sous ma chair, sous ma peau, incapable de se libérer, de se faire écouter.

Elle parle de ce qu'elle ressent, que je suis important, qu'elle veut rester mon amie mais uniquement avec mon accord. Je sais qu'elle essaie de me ménager, même si ce ne sont pas ces mots-là que je veux entendre. Mais si la situation était inversée, n'aurais-je pas user des mêmes mots moi aussi ?

Je ne peux plus bouger. J'ai les pieds gelés. J'ai envie de crier, de lui hurler qu'elle se trompe, mais ma voix reste éteinte ; parce qu'au fond, on sait tous les deux que c'est elle qui a raison. J'ai l'impression que le sol s'est fissuré sous mes pieds, et que mon corps dégringole tout en bas, dans les abysses. Mes os sont comme mon coeur ; cassés. Il y a une violente tempête qui déferle sous ma cage thoracique, elle menace de tout détruire. Mes lèvres restent scellés, retenant les mots qui menacent de s'évader.

Ça fait mal, j'ai la gorge qui ne cesse de remuer, les sursauts de douleur qui ne cessent de me prendre le corps tout entier. C'est difficile, et pourtant je le savais. C'est difficile d'aimer pour ensuite oublier, c'est difficile de vivre avec le coeur déchiré en deux, mais il y a une part de moi qui se doutait de la conclusion qui m'attendait. Je me cachais simplement derrière une voile de déni. Un voile si opaque qu'il me permettait de croire confortablement en mes chances. Hwa Min vient de l'arracher de mes yeux. J'ai l'impression d'avoir perdu mon ombre et mon soutien en une seule fois.

« Ce n'est pas une question d’égoïsme... »

Lentement, mes lèvres se dénouent, ma voix parvient à s'élever. Doucement, comme un homme qui réapprendrait à marcher. Mes doigts relâchent finalement les siens, conscient que ce geste en dit plus long sur ce qui se passe entre nous. :

« Si tu ne peux pas m'aimer de cette façon, tu ne le peux pas. Je suis bien placé pour savoir que ça ne se contrôle pas. »

T'es un adulte vieux. Agis comme tel.

« Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie. Simplement... Les baisers, et les parties de jambes en l'air, ça s'arrête là. »

C'est en partie ce qui nous a perdu. De toute façon, je doute que j'en serai à nouveau capable avec elle dorénavant.


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyJeu 15 Fév - 16:48






You should be mine

Park Soo Hwa & Son Hwa Min


Endosser le rôle de la méchante, ça ne me dérange pas en temps normal mais si j'avais pu éviter de le faire avec Soo Hwa, ça aurait pu m'arranger. J'ai l'impression d'être sans cœur. Mais si je l'avais pas rejeté de cette manière, est-ce qu'il ne se serait pas accroché encore plus ? Et ça, je ne peux pas le permettre, je ne serais jamais assez bien pour lui et je sais tout autant que je ne pourrais pas faire semblant de l'aimer, ça serait bien trop dur pour moi de faire une chose pareille.

Mais maintenant que j'y pense, j'ai peut-être été trop brusque ? J'aurais dû essayer de paraître moins dure ? Bien que je n'arrive pas à contrôler chacun de mes mots, la franchise m'en empêche. Lui mentir, ça aggraverait la chose. Et la situation dans laquelle on se trouve est déjà bien assez délicate.

« Je penses que pour le moment, on devrait arrêter de se voir quelques temps, peut-être que ça sera moins dur pour toi. Je ne veux pas te blesser plus que je ne l'ai déjà fait. »

Je ne saurais pas dire combien de temps, il s'est écoulé depuis l'instant où il m'a fait part de ses sentiments et qu'il a gardé le silence suite à ma réponse. Et son silence, c'est bien ce qui m'effraye le plus. J'ai l'impression de ne plus pouvoir réfléchir correctement, c'est comme si tout s'embrouillait dans mon esprit, je n'arrête pas de réfléchir à ce que j'aurais pu dire à la place, ce qui aurait été mieux pour moins le blesser. Je suis censée le rejeter mais c'est son état ensuite qui m'inquiète le plus. Je sens mes mains qui se mettent à trembler doucement, j'ai l'impression que c'est mes sanglots que je retiens. Est-ce que ce n'est pas égoïste de vouloir le garder dans ma vie après tout ça ? Est-ce que je devrais quitter sa vie et ne plus jamais apparaître dans son champs de vision ? A quoi, il peut bien penser ?

Je t'en supplies, dis quelque chose. N'importe quoi.

Machinalement, je me mets à regarder ailleurs, je me déteste vraiment dans un instant comme celui-ci parce que pour moi, notre relation restait platonique. J'en étais tellement convaincue que je ne prenais même pas la peine d'écouter les conseils des gens concernant cette relation malsaine, et le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas un seul moment où j'ai pu imaginer qu'il ressentait le moindre sentiment.

Mais maintenant que je sais tout ça, tout me paraît plus clair, sa façon de me protéger, de me consoler, de me regarder ou même de m'embrasser, ça relevait pas du simple cadre de l'amitié. C'était bien plus profond et je n'ose même pas imaginer à quel point, ça doit être douloureux pour lui. Cependant, connaissant le jeune tatoueur, je sais très bien qu'il va s'en remettre.

« Ce n'est pas une question d’égoïsme... »

Même dans un instant pareil, il ne voit pas que c'était égoïste de ma part. Comment est-ce que je peux oser blesser quelqu'un d'aussi bon ? Il ne mérite pas tout ça. Les quelques mots qui ont traversés ses lèvres me rassurent comme ils m'apeurent, ma respiration est comme bloquée, je ne sais pas encore ce que sera sa décision finale mais je m'imagine déjà le pire.

Je prends conscience que tout a changé lorsqu'il finit par lâcher mes doigts, et j'imagine déjà comment le reste va se passer. Je vais essayer d'être la même tout en gardant mes distances pour le ménager, bien que je sais déjà que je serai maladroite. Mais tout ce qui concerne la partie physique de notre relation, même simplement lui prendre le bras, ça va me paraître bien compliqué, j'aurais bien trop peur qu'il puisse quand même garder un espoir pour des choses aussi futiles ensuite.

« Je ne veux pas que tu disparaisses de ma vie. Simplement... Les baisers, et les parties de jambes en l'air, ça s'arrête là. »

A ces mots, je me sens tellement rassurée que j'ai envie de le prendre dans mes bras mais mon corps lui ne suit pas et mes jambes ne tiennent plus. Ces mêmes escarpins qui d'habitude me soutiennent et me permettent de garder cette allure assurée que je prétends avoir ne me servent à rien dans un moment pareil. Je sens des gouttes d'eau qui perle sur mes joues tandis que j'ai l'impression que le poids sur mes épaules est entrain de disparaître. Est-ce que j'ai réellement changé depuis les années ou je prétends juste l'avoir fait ? Est-ce que je suis réellement entrain de fondre en larmes à un instant pareil ? Je suis toujours l'adolescente que j'étais il y a six ans, j'ai ce besoin de me refléter dans ses yeux pour me sentir un tant soit peu exister. Et c'est quand je finis au sol, à essayer d'arrêter mes larmes que je m'étais promis de ne plus jamais versés que je me rends compte d'à quel point, l'artiste face à moi est bien plus important que tout ce que j'aurais pu pensé.

Il reste le seul soutient que j'ai et la seule personne qui voit au dessus de toutes les apparences que je me suis donnée.

« J'avais tellement peur, Soo Hwa... Que tu finisses par me dire que tu veuilles que je disparaisses ou même que tu ne veuilles plus jamais me voir ou entendre parler de moi. Je me fiche bien des baisers et de tout le reste mais ne m'abandonnes pas, s'il te plait. Je ne suis vraiment rien sans toi.»

C'est moi qui joue la méchante et c'est moi qui me retrouve à pleurer, ça en devient drôle tant c'est risible.


☾ anesidora


Dernière édition par Son Hwa Min le Jeu 15 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyJeu 15 Fév - 18:21






You should be mine.

Park Soo Hwa & Son Hwa Min

J’ai l’impression de voir la scène au ralenti. Ses jambes ne la soutiennent plus, et je vois le corps de Hwa Min tomber doucement au sol. Immédiatement, je m’agenouille près d’elle, inquiet d’une telle réaction. Mais mes mots restent coincés dans ma gorge, apercevant les gouttes salées rouler le long de ses joues.

Elle pleure à cause de moi.

Ce n’est pas ce que je voulais.

Je reste accroupit près d’elle, interdit par la situation. La tête basse, ses longs cils baissés et trempés de larmes m’arrache un soubresaut au cœur. Elle me rappelle l’adolescente perdue que j’ai rencontré il y a quelques années auparavant et la vision me torture. J’ai envie de la serrer contre moi pour lui dire que tout ira bien. Pour sécher ses larmes qui me rendent fou, peu importe le mensonge que je dois lui murmurer, tant que ça la soulage.

« …Je me fiche bien des baisers et de tout le reste mais ne m'abandonnes pas, s'il te plait. Je ne suis vraiment rien sans toi.»

J’écarquille les yeux à sa déclaration, mon cœur s’arrachant des morceaux de lui-même, mit au supplice par ses mots doux et empoisonné à la fois. Je ne serais jamais aimé comme je le voudrais, mais je reste terriblement précieux à ses yeux.

Je ne m’attendais pas à ça.

Je ne réfléchis pas plus longtemps et lui colle immédiatement une pichenette sur le front. La surprise du geste a le mérite d’attirer son attention, et je profite qu’elle relève les yeux vers moi pour lui offrir un sourire en coin :

« C’est impressionnant le nombre de bêtises qui peuvent sortir de ta bouche quand tu t’y mets. Tu me connais mieux que n’importe qui non ? Je n’abandonne jamais quelqu’un derrière moi. »

J’essuie l’une de ses larmes avec mon pouce, essayant de rester le plus doux possible. Même si je voulais éviter d’en arriver là, je continue de penser que j’ai bien fait de me déclarer. Ça aurait été pire avec le temps. Elle finira rapidement par rencontrer quelqu’un, par en être profondément amoureuse, se marier… Il vaut mieux que je sache où j’en suis avant que ça arrive. Que je comprenne qu’elle n’est pas à moi.

« On a pas l’air fin là, tous les deux par terre en plein milieu de l’université. »

Je rigole, un peu pour la forme, un peu sincère aussi finalement. Ses larmes auront eu le mérite de m’empêcher de penser au râteau que je venais de me prendre.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptyJeu 15 Fév - 23:12






You should be mine

Park Soo Hwa & Son Hwa Min


J'ai l'impression que le temps s'est arrêté pendant un instant, je n'entends rien et le soulagement prend part entière de mon corps. Il ne me déteste pas, merci mon Dieu.

Je n'oses pas le regarder pour le moment, je le sais que les gens autour de nous doivent penser qu'on est étrange ou même comment est-ce que c'est possible que l'insensible Son Hwa Min se retrouve à pleurer dans un endroit pareil. Mais je me fiches bien de ce qu'ils peuvent penser à cet instant. J'étais censée être plus forte et mature, loin de l'image de la fille fragile que j'étais, il y a des années mais c'est peine perdue, j'ai beau faire tout les efforts du monde, je ne peux pas cacher ce côté devant Soo Hwa.

Je veux qu'il soit conscient d'à quel point pour moi, il n'est pas juste un ami mais réellement la personne qui a changé ma vie et qui m'a permit de devenir meilleure juste en me considérant comme un simple être humain. Alors même si je ne ressens vraiment rien pour lui, je ne pourrais jamais l'abandonner non plus pour ma part.

Une légère douleur se fait sentir sur mon front et me fait relever les yeux, je ne peux m'empêcher de faire une légère moue et de regarder Soo Hwa. Son sourire me rassure, enfin tout me rassure chez lui surtout le fait de ressentir sa présence et qu'il n'ait pas réagit autrement. Je suis convaincue qu'il trouvera chaussure à son pied parmi les femmes chez qui il attise le désir. Encore faut-il prier pour qu'il leur accorde un regard mais ce qui est sûr, c'est que je ferais tout pour l'aider et le soutenir autant qu'il l'a fait avec moi.

« Aie ! Tais-toi, je me sens déjà bien assez honteuse de pleurer à nouveau devant toi, je suis tellement pathétique... Puis, j'ai vraiment aucune envie de te blesser Soo Hwa. T'es bien trop important pour moi. Et n'oses même pas penser que je pleure par ta faute, c'est juste que je me sens minable. »

Le jeune tatoueur ne cessera donc jamais d'être attentionné avec moi même si il souffre ? C'est de cette façon que je finis par poser doucement ma main sur la sienne pour qu'il n'ait pas à essuyer mes vulgaires larmes et tant bien que mal, je me mets à lui sourire. C'est vrai qu'on doit avoir l'air de deux demeurés à présent, mais je n'ai pas le temps de m'en soucier. A quoi est-ce qu'il peut bien être entrain de penser ?

«De toute façon, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, ça changera pas des autres jours. Puis c'est l'occasion d'éloigner les parasites qui se fient à ce qu'ils voient de notre cercle d'amis très fermé.»

Je finis par doucement me relever tout en lui tendant la main afin qu'il fasse de même, je préfères fuir d'ici plutôt que les gens puissent apercevoir que je ne suis qu'une poupée sans émotions qui n'en a que lorsque l'une de ses seules faiblesses apparaît devant elle.

« On devrait rentrer, je suis fatiguée maintenant et je pense que t'as également besoin de faire le point.»

Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais sûrement déjà prit dans mes bras mais je ne peux pas me le permettre. Je ne veux pas que la blessure qui a prit part de son cœur mette encore plus de temps à se refermer par ma faute. Pris d'un peu de courage après avoir épousseté mes vêtements, je finis par lui accorder un regard tandis que je me mordille légèrement la lèvre inférieure avant de prononcer ces derniers mots.

« Soo Hwa.. Est-ce que ça va aller pour toi ? »

Je farfouille rapidement dans mon sac pour appuyer sur l'un des boutons de cet instrument que je hais, accordant par la même occasion une note que je n'aurais jamais accordé à mon meilleur ami. Aujourd'hui est une exception et c'est bien pourquoi je lui donne un note aussi basse.


☾ anesidora



You've been rated
by Son Hwa Min !

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min EmptySam 17 Fév - 16:48






You should be mine.

Park Soo Hwa & Son Hwa Min

Honteuse de pleurer devant moi ?

Elle ne devrait pas. Ses larmes sont belles parce qu'elles sont réelles, authentiques. Parce qu'elle est touchée de m'avoir blessée, c'est bien la preuve qu'elle tient à moi. Vu la relation fusionnelle que nous entretenons elle et moi, il n'y avait aucune chance que ma déclaration ne fasse pas de dommages collatéraux.

Et pourtant, je me suis mis des œillères, persuadé d'avoir ma chance.

Au fond, je savais comment ça tournerait.

« Soo Hwa.. Est-ce que ça va aller pour toi ? »

Je pose les yeux sur elle à l'entente de sa question. Elle se mordille la lèvre d'un air gêné, rappelant son inquiétude face à la situation gênante dans laquelle je nous ai mise. La jalousie et la possessivité qui me ronge à son sujet me font souvent perdre les pédales, mais je sais que c'est en partie parce que je la considérer inconsciemment comme mienne. Nous couchions ensemble, nous nous embrassions régulièrement, nous nous comprenions comme personne, ça avait toujours été nous deux contre le reste du monde. De véritables meilleurs amis. Notre relation est spéciale, et je pensais que cela se transformerait naturellement en relation amoureuse.

C'est mon erreur. Pas la sienne.

« Tu me connais par coeur, Hwa Min. Évidemment que ça ira. »

Je ne suis pas surpris de la note qu'elle me met. A mon tour, j'appuie sur le bouton de la télécommande pour lui attribuer une note nulle. A l'image de notre relation, pour pouvoir repartir de zéro ; sur de nouvelles bases.

☾ anesidora



You've been rated
by PARK SOO HWA !

+ 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min   [TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ]You should be mine. ♠ Park Soo Hwa - Son Hwa Min
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] You will be my canvas. ♠ Kim Ae Ran - Park Soo Hwa
» [TERMINÉ] I Don't Know Why I See Myself In You ♠ Son Hwa Min | Lee Duck Hwan
» [TERMINE] Wild like a butterfly ☆ with Park Soo Hwa
» [TERMINE] Je peux te demander un service ? | Kwon Yeo Jin & Lee Duck Hwan
» [TERMINE] We were born to be real, not to be perfect. ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Middletown
 :: 
Campus
 :: 
Université
-
Sauter vers: