AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly   Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly EmptySam 20 Jan - 19:20




Park Soo Hwa

feat. Jeong Jun-yeong

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Park
Prénom:
Soo Hwa
Âge & anniversaire:
25 décembre 1991 (26 ans)
Occupation:
Tatoueur
Groupe:
Rejection

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Rejection

NOTE

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Forthane, j'ai 25 ans et je suis dessinatrice. Je fais du RP depuis au moins 11 ans ! Je suis très fière de votre travail, et j'adore déjà ce forum *^*


Racontez nous votre histoire.
Park Soo Hwa fut accoutumé très jeune au sang et à la cruauté. Il était pourtant bien parti pour s'intégrer dans la société. Son père, grand avocat aux méthodes infaillibles, était connu pour n'avoir jamais perdu aucune affaire. Admiré de tous, sa note frisait le 5/5. Du moins, c'était la face publique du paternel du Soo Hwa.

Dans l'ombre, caché derrière les murs de leur grande villa, il laissait libre cours aux pulsions violentes qui l'animaient sur son fils unique. Il avait six ans, la première fois que son père leva la main sur lui. Et rapidement, la pluie de douleur qui s'abattait sur le corps frêle du pauvre enfant devint quasiment journalière. Il n'y avait que le dessin qui lui permettait de s'évader un peu. Amoureux de l'art, passionné par la peinture, il noircissait des carnets entiers pour reprendre pied dans l'océan violent qui déchaînait son esprit après chaque passage à tabac.

C'est sa mère qui décida de mettre fin au quotidien infernal de son fils à l'aube de son 18ème anniversaire, en s'attaquant à son mari pour défendre Soo Hwa. Mais une 3,91 faisait-elle le poids face à un 4,94 ? Avocat qui plus est ?

Déclarée inapte pour éduquer son fils, Mme Park fut écartée des beaux quartiers et la garde de Soo HWa revint à son diabolique paternel, dont le jeu de manipulation n'avait d'égal que la folie des grands dirigeants de Sunrise Corp.

Ce jour là, Soo Hwa comprit que la société n'était nullement régie par le bon sens ou la morale, mais par ce stupide barème de points. Ce jour-là, sa détresse se mua en un sentiment plus violent, plus sombre. Plus dangereux. Ce jour-là, il envoya le système se faire foutre. Les insultes, les cris, les coups... En quelques heures, son excellente note dégringola et c'est ainsi qu'il se retrouva dans les bas quartiers du marché noir, mais il n'en avait cure. N'importe quel endroit lui paraitrait plus chaleureux que son foyer.








Rapport de Sunrise Corp.:
☾ Park Soo Hwa est un jeune homme particulièrement franc. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense à la seconde où il le pense. Ses mots sont emprunts de franchise bien qu'il n'hésite pas à user de sarcasme quand la situation l'agace. Il a l'air calme, intouchable, mais au fond, Soo Hwa brûle ; il a une rage inextinguible sous sa chair. Les plus perspicaces comprendront que derrière son sourire, son esprit est en guerre permanente. Ceux qui se cachent derrière des sourires aimables ne le supportent pas plus de quelques minutes ; il est du genre à envoyer les apparences se faire foutre d'un violent coup de pied. Se soumettre, n'est-ce pas perdre un peu plus de liberté ?
Et la liberté, elle fait grincer les dents.

☾ Il est contre le système de notation qu'impose Sunrise Corp. Sa note ? Peu lui importe. Il ne s'intéresse à ses points que lorsqu'il peut les échanger au marché noir pour son matériel ou les drogues qui y circulent en secret.

☾ Soo Hwa est un artiste : il tatoue de longues lignes à l'encre éternelle sur la peau de ceux qui acceptent de passer sous ses mains. Il est amoureux des couleurs et les laissent éclater sur ses tableaux, ses clients, sur les murs, sous ses doigts. Le monde est une gigantesque toile sous ses pupilles.

☾ Il est à la fois solitaire et possessif ; Soo Hwa n'a pas eu d'autre choix que de se débrouiller seul et les rares personnes qui s'attirent ses faveurs sont marquées au fer rouge dans son coeur. Il supporte très mal que l'on touche à ce qui lui appartient.









Crédit:


Dernière édition par Park Soo Hwa le Sam 20 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly   Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly EmptySam 20 Jan - 19:23

>
Félicitations ! Ton profil est maintenant complet.
Validé par Ae Ran
Il est désormais grand temps d'aller se sociabiliser en envoyant des demandes d'amis ici et en allant remplir ta demande de logement en fonction de ta note !



Il te faut d'ailleurs l'indiquer dans la base de données de Sunrise Corp. en suivant ce formulaire! N'oublie pas non plus de te munir de ta télécommande pour attribuer les notes aux gens qui t'entourent ! Si tu ne te souviens plus de la façon dont il faut noter, tu peux relire à tout moment le Guide de la Notation.



N'hésite pas à replonger le nez dans le Contexte si certaines choses t'échappent ! De même, si tu as des questions tu peux les poser ici.



Un petit commentaire ?


BORDELPOURQUOITUFAISDESPERSOSAUSSISEXY.

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bieeeen ! GO CHERCHER UN LIEN GO GO !

Ta note : 2.11



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly   Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly EmptySam 20 Jan - 19:47

OWIIII Te voilà *^*
Et avec un perso bien torturé omg. Je vais voir si on peut avoir un lien toutes les deux mais vu nos persos ça risque d'être compliqué Ö
En tout cas j'espère que tu vas bien t'amuser~~~ o/

(Ae Ran, c'est quoi ce gif, j'ai trop rigolé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly   Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly EmptySam 20 Jan - 20:15

Merci à vous deux ♥️

Eheh, j'aime les persos sombres et ténébreux ! C'est ce que je préfère jouer xD
Je me suis dit la même chose, un lien avec Duck Hwan va pas être évident xD mais pourquoi pas *^*

(Je me suis marrée aussi 8DD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly   Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Soo Hwa ♠ This asylum is killing us slowly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park In Soo - i'm so bad, at least i try
» Park Sae Hee ♕ Princess
» Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran
» Note de Park Soo Hwa
» Liens de Park Soo Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Profil
 :: 
Profil en ligne
-
Sauter vers: