AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran   Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran EmptyDim 25 Fév - 23:39






Will you take my hand ?

Park Soo Hwa & Kim Ae Ran

Un tee-shirt, une veste en cuir, un jean sombre. La tête baissée sur le carnet entre mes doigts, le crayon traçant de nouvelles lignes sur une page vierge. Je reste seul, assit sur un banc en attendant que mon rendez-vous ne se décide à ramener sa jolie frimousse jusqu’ici. Le regard perdu sur mon carnet, je me laisse bercer par le son du crayon s’usant lentement, au gré de mes gestes. Un visage du passé se dessine à mesure sur les secondes passent. Celui d’une mère qui n’a jamais vraiment quitté mes pensées.

Qu’est-ce qu’elle est devenue ? Est-ce qu’elle va mieux que l’état dans lequel je l’ai laissée en quittant mon bourreau ? Est-ce qu’elle a pu fuir, elle aussi, ou est-ce qu’elle a finit par succomber à la pression, à la douleur, aux coups de notre monstre commun ?

Est-ce qu’elle pense à moi, de temps en temps ?

Un son me tire brusquement de mes douloureuses rêveries. Je reconnais sans mal les pas légers qui se dirigent vers moi, m’incitant à refermer mon carnet, gardant jalousement le portrait de ma mère à l’abri des regards. Même ceux, troublants, de Kim Ae Ran.

« C’est pourtant toi qui m’a demandé de ne pas être en retard, et c’est à cette heure que tu te pointes ? »

Ton maîtrisé, rictus narquois en prime, alors que me regard tombe sur la silhouette gracile de la jeune femme qui me fait face avec une arrogance similaire à la mienne. Comme toujours, elle expose sans honte la beauté particulière qui la caractérise, ne cessant de la rendre un peu plus hypnotisante à chaque nouveau coup d’œil. J’ai le sentiment que rien ne saurait affadir la splendeur de ses traits. Ni le temps, ni les épreuves, ni les changements.

Je range mon carnet dans mon sac avant de me redresser, m’étirant légèrement. Je fais mine de l’attendre depuis longtemps, alors que je suis arrivé en avance un peu par hasard.

J’étouffais un peu trop, chez moi.

Je lui fais face, les mains dans les poches de ma veste, tout en dévoilant un léger sourire en coin. Ses dernières révélations sur ses origines lui ont donné un charme que je ne lui trouvais pas avant. Je la trouve plus authentique, et son caractère ne s’en dévoile qu’un peu plus.

En fait, je suis content de la voir aujourd’hui.

« Ce n’est pas comme ça que vous obtiendrez plus que ma délicieuse compagnie, très chère. »




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran   Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran EmptyLun 26 Fév - 18:45






Will you take my hand ?

Park Soo Hwa  & Kim Ae Ran

Nerveuse. J'ai rarement été aussi nerveuse.

Mes jambes avancent d'un pas tranquille jusqu'à la silhouette que je n'ai eu aucun mal à reconnaitre pourtant, à l'intérieur, c'est un incendie qui ravage ma poitrine. Je m'arrête une dernière fois pour jeter un regard inquiet vers une vitrine, vérifiant que tout est en ordre. Je n'ai jamais mit autant de temps à me préparer pour un rendez-vous. D'ailleurs est-ce un rendez-vous ou juste une énième rencontre, histoire de passer le temps ? Je vérifie que les boucles aux pointes de mes cheveux soient joliment dessinées, remet ma veste en jean bien droite et change mon sac d'épaule. Malgré ça, je continue de croire naïvement que ce n'est qu'un moment de plus entre amis ? Je lève les yeux au ciel alors que mes mains tremblantes s'appliquent à lisser les pans larges de ma robe aux couleurs pastelles.

Arrête de te prendre la tête.

Je force mon esprit à oublier les longues heures passées à changer de vêtements, à essayer différentes tenues devant mon miroir, pour reprendre ma marche vers Park Soo Hwa. Inspirant profondément, je le rejoins près du banc sur lequel il est installé. Je prends quelques secondes pour l'observer. Penché sur son carnet, il trace des traits plus hésitants, moins animés que ceux dont il m'a habitué. De qui trace-t-il le portrait ? Jalousement, je ne peux m'empêcher de me demander quelle personne il a eu envie de dessiner juste avant de me voir.

C'est avec un léger sursaut que je le vois fermer son carnet, signe qu'il a deviné ma présence. Je serre les doigts sur la hanse de mon sac et relève les yeux vers son visage. J'ai l'impression de devenir une petite fille impressionnée qui se ratatine devant son amoureux dans la cour de récréation. Les battements de mon coeur s'emballent subitement en entendant sa voix s'adresser directement à moi. J'ouvre la bouche pour le saluer mais les mots restent coincées sous ses paroles.

Pardon ?

J'arque un sourcil, baissant les yeux sur la montre blanche à mon poignet. Je suis pile à l'heure. Je suis même en avance de deux minutes. Instantanément, le sentiment de nervosité qui m'étreignait me relâche et je me détends. Il s'amuse encore. Quelque part, je suis soulagée : je me sens bien plus à l'aise de cette façon.

« Ce n’est pas comme ça que vous obtiendrez plus que ma délicieuse compagnie, très chère. »

Une allusion subtile à notre conversation sms de la veille ce qui m'arrache un léger sourire. Ça devient une routine particulière de se parler par messages, c'est différent de se retrouver face à face, mais ça n'en reste pas moins agréable. Il trouve toujours les mots pour m'extirper de ma solitude latente, la phrase pour me révéler davantage à lui. Or, je dois reconnaitre que j'apprécie.

« Tout dépend ce que ce plus comprend. »

Je penche la tête, me moquant doucement de lui avec un regard qui dégringole jusqu'à ses pieds avant de remonter lentement. Amusée, je croise les doigts dans mon dos, sans le quitter des yeux. J'ai hâte de voir ce que la soirée nous réserve, étrangement excitée à l'idée de la passer à ses côtés. Mais pour le moment, je jette un léger coup d’œil vers le sac posé sur le banc.

J'hésite une seconde avant de finalement chercher à assouvir ma curiosité :

« Tu as retrouvé l'inspiration ? »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran   Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran EmptyLun 26 Fév - 23:02






Will you take my hand ?

Park Soo Hwa  & Kim Ae Ran

J’aperçois son regard voyageant le long de mon corps avant de revenir sur mon visage. Son geste m’arrache un léger frisson, loin d’être désagréable, appréciant d’exister à ses yeux. Elle croise ses doigts dans son dos avec une candeur vraiment craquante, attirant une nouvelle fois mon regard sur elle. Parce que c’est ce qu’elle est, en cet instant. Craquante.

Et m’en rendre compte me déstabilise un peu.

Le regard que nous échangeons me semble bien différent des batailles que nous menions l’un contre l’autre auparavant. Pourquoi l’ambiance entre nous me paraît soudainement différente ? Je le ressens depuis cette soirée au bar. Son attitude à mon encontre tout d'abord, mais pas uniquement. Les sms que nous échangeons ne sont plus simplement empreints de fierté ou de sarcasme, ou est-ce moi qui la regarde différemment ?

« Tu as retrouvé l'inspiration ? »

Ses prunelles de velours se posent un instant sur mon sac, contenant précieusement le carnet que je tenais entre mes doigts quelques minutes auparavant. Je suis son regard pour détailler mon sac en silence. Je ne pensais pas que ça l’intéresserait et quelque part, ça me touche un peu. Avec quelqu’un d’autre, j’aurai évité le sujet, habilement esquivé l’interrogation pour détourner l’attention de mon homologue sur mon dessin. Le sujet de mes parents est trop intime, personnel, et je dois admettre que j’ai honte de mon passé. Je le cache autant que je peux à mon entourage, celui que je me suis bâti en tant qu’adulte.

Avec elle, je n’en ai plus envie.

« Pas vraiment.  » Murmure-je lentement. « J’essayais de me souvenir du visage de ma mère. Ce n’est qu’une ébauche à la va-vite, rien de particulièrement joli.  »

Je me redresse, quittant le banc qui m’a accueilli pendant ces longues minutes d’attente, avant de me saisir de mon sac. C’est en le posant sur mon épaule que j’affiche un rictus amusé à ma compagne de la soirée, décidant d’être un peu plus direct pour une fois :

« Ce n’est pas comme s’il existait une femme plus belle que toi.  »

Un silence accueille ma déclaration alors que je ne la quitte pas des yeux. Je prononce ces mots pour la première fois, mais je crois les avoir pensés à l’instant où j’ai posé les yeux sur elle. Elle est plus belle que le rouge vif des fleurs de cosmos, plus que la lumière des étoiles qui illumine le ciel nocturne, probablement plus encore que toutes les toiles des grands maîtres.

A un point que ça devient difficile à supporter en silence.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran   Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran EmptyMar 27 Fév - 18:25






Will you take my hand ?

Park Soo Hwa  & Kim Ae Ran

Le visage de sa mère ? Il ne me faut pas plus d'explications pour comprendre le poids que sous-entend cette phrase. S'il tente de s'en souvenir, ça signifie qu'il ne l'a pas vu depuis un bout de temps. Des mois ? Des années ? Pourquoi ? Je pourrais lui demander mais étrangement, je n'ai pas l'impression que l'ambiance se prête aux confidences pour le moment. Je n'ai pas envie de la gâcher, de la rendre lourde ou désagréable. Je sais que c'est une conversation que l'on risque d'avoir si notre relation évolue ou si, au moins, l'on continue de se voir fréquemment. Il parlera de ce passé qui le hante et je devrais parler du mien, de cette famille que j'essaie de rejeter depuis mon arrivée à la capitale.

Quelque part, je me sens impatiente. J'ai envie d'en avoir plus et cette envie ne faiblit pas.

Je l'observe alors qu'il récupère son sac échoué, cherchant les mots pour combler le silence. Sauf qu'encore une fois, c'est lui qui prend les devants :

« Ce n’est pas comme s’il existait une femme plus belle que toi.  »

Pardon?

Je n'ai pas besoin de lancer un regard en direction de la vitrine qui nous fait face pour deviner que mes joues ont pris une jolie teinte coquelicot. C'était inattendu. C'est la première fois qu'il le dit clairement, bien que je l'avais comprit avec les nombreux regards qu'il glissait sur mon corps ou les coups de crayons qui retraçaient mon visage. Toujours est-il que, prise au dépourvu, je me retrouve sans la moindre idée de ce que je suis supposée répondre. En quelques secondes, il a réussi à s'infiltrer dans la légère brèche qu'il avait déjà eu l'occasion d'agrandir et en a profité pour m'arracher le souffle. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti autant d'émotions contradictoires au contact d'une personne.

Reprends-toi. Ne le laisse pas te déstabiliser aussi facilement.

Je relève le menton et lui jette un regard arrogant :

« C'est évident. »

Hum.

Je remets mon sac sur mon épaule, retrouvant ma confiance habituelle au fur et à mesure que mon visage se décolore. Les battements de mon coeur ne semblent, eux, pas décidés à se calmer. Détournant les yeux, je finis par me rappeler que nous sommes toujours au milieu de la rue commerçante et que je n'ai aucune idée de ce qui m'attend pour la suite.

« Maintenant que tu as prouvé que tu sais faire des compliments, si tu me montrais ce que tu as prévu ? »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran   Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran EmptySam 3 Mar - 0:27






Will you take my hand ?

Park Soo Hwa  & Kim Ae Ran

Le rouge a toujours été ma couleur préférée.

D'aussi loin que je me souvienne, c'est une teinte qui m'a toujours fasciné. La première fois que je l'ai aperçu, c'était sur mon genou, après être tombé dans les escaliers. Je devais avoir trois ou quatre ans, et mes yeux s'étaient figés sur cette perle de couleur puissante qui perçait ma peau. Que ce soit sur des vêtements, sur des toiles ou sur les lèvres des femmes, cette couleur attire mon regard comme elle le fait sur les taureaux lors des corridas.

Alors quand j'aperçois ces douces teintes sur les joues d'Ae Ran, je ne peux m'empêcher de la trouver d'autant plus belle. J'ai l'impression d'assister à un évènement rare, comme un enfant découvrant une étoile filante dans un ciel noir. Je la dévisage en silence, marquant au fer rouge cette image dans ma mémoire, conscient que je n'aurai pas souvent droit à un tel spectacle.

A quel moment est-elle parvenue à capturer mon attention avec tant de facilité ?

Ses rougeurs s'évaporent quand elle relève le menton en affichant un regard emplit d'arrogance, ce qui m'arrache un sourire. Elle a retrouvé ce masque d'assurance auquel j'ai été confronté à notre rencontre. Mais contrairement à nos premiers échanges, le ton de sa voix est plus doux, presque caressant.

Je dois admettre que j'adore ça.

« Je suis un adepte de l'improvisation. »

Je n'ai jamais été doué pour réfléchir sur le long terme. La vie ne m'a pas tellement appris à le faire, puisque je n'ai pensé qu'à la survie. J'observe Ae Ran encore une fois, subjugué un coup instant par la profondeur de son regard. Il y a un bien un endroit où je souhaite l'emmener mais on a encore un peu de temps pour ça. Il  Je jette un coup d'oeil à l'heure sur mon portable ; en effet, il nous reste une heure. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes mais étrangement, j'ai envie de faire les choses biens, ce soir. Surtout avec elle.

Je range mon téléphone avant de relever les yeux vers ma compagne nocturne, un léger sourire au coin des lèvres.

« Et si on commençait par un peu de shopping ? »

Un regard sur elle suffit pour comprendre qu'Ae Ran a largement les moyens de s'offrir absolument tout ce qu'elle désire, et mon but n'est pas de jouer les héritiers couvrant sa copine de cadeaux. J'ai juste envie d'en apprendre un peu plus sur ses goûts. Et de l'accompagner, simplement.

« On a une heure devant nous, autant en profiter. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran   Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee
» Park In Soo - i'm so bad, at least i try
» Notes de Park In Soo
» Note de Park Soo Hwa
» Liens de Park Soo Hwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Middletown
 :: 
Hongdae
-
Sauter vers: