AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park In Soo - i'm so bad, at least i try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018
Park In Soo
Park In Soo
MessageSujet: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 17:35




Park In Soo

feat. Ji Woon (KARD)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
PARK
Prénom:
In Soo
Âge & anniversaire:
6 août (24 ans)
Occupation:
Journaliste
Groupe:
Rejection

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Rejection

3.25

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Jun, j'ai 26 et je suis serveuse. Je fais du RP depuis environ 7 ans !


Racontez nous votre histoire.
Je ne peux pas nier avoir eu une enfance heureuse. Au contraire.
J'étais entourée de parents aimants et d'un grand frère un peu trop protecteur envers moi. Mais ce n'est pas ça qui allait me déranger.
Certes, nous vivions modestement, mais j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Une bonne éducation, de jolis vêtements ...
Mais, honnêtement, ce n'était pas ça qui importait. J'avais ma famille. Nous étions heureux. Et ça, c'était bien plus important que tout.

Je parle au passé. Oui. Car malheureusement, rien de dure vraiment. C'est bien triste n'est ce pas ? Allez remercier cette pauvre bougresse qui, par malheur, pour nous surtout, se trouvait au détour d'une rue et qui fût bousculée par mon père.
Petit malheur numéro un : Cette femme, dont je tairais le nom, devait posséder la moitié d'un quartier. En somme, une femme bien trop influente.
Petit malheur numéro deux : Mon père perdit le dixième de point qu'il lui restait.

Nous avions donc tout perdu.