AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park In Soo - i'm so bad, at least i try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018
Park In Soo
Park In Soo
MessageSujet: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 17:35




Park In Soo

feat. Ji Woon (KARD)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
PARK
Prénom:
In Soo
Âge & anniversaire:
6 août (24 ans)
Occupation:
Journaliste
Groupe:
Rejection

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Rejection

3.25

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Jun, j'ai 26 et je suis serveuse. Je fais du RP depuis environ 7 ans !


Racontez nous votre histoire.
Je ne peux pas nier avoir eu une enfance heureuse. Au contraire.
J'étais entourée de parents aimants et d'un grand frère un peu trop protecteur envers moi. Mais ce n'est pas ça qui allait me déranger.
Certes, nous vivions modestement, mais j'ai toujours eu ce dont j'avais besoin. Une bonne éducation, de jolis vêtements ...
Mais, honnêtement, ce n'était pas ça qui importait. J'avais ma famille. Nous étions heureux. Et ça, c'était bien plus important que tout.

Je parle au passé. Oui. Car malheureusement, rien de dure vraiment. C'est bien triste n'est ce pas ? Allez remercier cette pauvre bougresse qui, par malheur, pour nous surtout, se trouvait au détour d'une rue et qui fût bousculée par mon père.
Petit malheur numéro un : Cette femme, dont je tairais le nom, devait posséder la moitié d'un quartier. En somme, une femme bien trop influente.
Petit malheur numéro deux : Mon père perdit le dixième de point qu'il lui restait.

Nous avions donc tout perdu.

Du jour au lendemain, mon père, sans travail, ne pouvait plus subvenir à nos besoins. Il devint alors l'ombre de lui même. Cet homme, qui m'avait élevée, qui avait été mon modèle toute mon enfance, n'était plus. Je ne le reconnaissait plus
Ma mère, elle, sombra dans une dépression sans nom. Mon frère, lui, avait disparu sans laisser de trace. Peut être que lui avait réussi à refaire sa vie ailleurs. Du moins, c'est ce que j'aimais me faire croire.

Je n'arrivais plus à rester dans cette maison. Et c'est à contre coeur que, le lendemain de mes 19 ans, je quittais ce foyer qui m'avait vu grandir si heureuse. Derrière moi, je laissais tout ces souvenirs heureux, tout ces rires qui me rendaient malade à chaque fois que j'avais le malheur d'y penser.

Bien sûr, toutes ces "aventures" changent une personne. Moi, la si douce In Soo, était devenue une personne en quête de vengeance envers ces personnes qui, de leurs châteaux, jouaient avec la vie des autres.

Ayant tant bien que mal fini des études de journalisme. Et ce sera avec un grand plaisir que je ferais s'écrouler cette société pourrie jusqu'au fond, comme j'avais vu s'écrouler ma vie auparavant.








Rapport de Sunrise Corp.:
Par la faute de mon passé quelque peut douloureux, je suppose être une fille assez sensible au malheur des autres, je me sens toujours dans l'obligation d'aider, bien que parfois cela me fiche dans de sales draps.
En plus de ça, j'ai une certaine abilité à dire oui à tout et n'importe quoi. De ce fait, il m'est très difficile de refuser un quelconque service.

Je suis également assez timide, trait de caractère qui est en complète opposition à mon désir de vengeance.
Mais bien évidement, ce n'est pas cette timidité qui va me faire renoncer. Quoique parfois, c'est vrai que ce n'est pas facile.

Certes.

Petite qualité quand même. Je suis très maligne et très réfléchie. C'est en partie grâce à cela que j'ai, malgré les conditions déplorables dans lesquelles j'ai vécu mes quelques années à l'université, que j'ai réussi haut la main mon diplôme de journaliste.









Crédit:


Dernière édition par Park In Soo le Lun 29 Jan - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 18:23

Bienvenue bienvenue In Soo ! Je suis vraiment contente que tu ais choisi de la jouer et j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! ♡

Préviens moi quand tu auras fini ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 21:40

Heeey ! Bienvenue In Soo ! Je suis contente que tu te sois décidée à venir Laughing

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 21:50

Bienvenue In Soo \o/
Ae Ran était toute contente de voir que tu avais choisi de la jouer x)
Have fun avec elle ! Et j'espère que tu vas te plaire parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2018
Park In Soo
Park In Soo
MessageSujet: Re: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 22:14

Merci de votre accueil, vous êtes adorables ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try EmptyMar 23 Jan - 23:09

>
Félicitations ! Ton profil est maintenant complet.
Validé par Ae Ran
Il est désormais grand temps d'aller se sociabiliser en envoyant des demandes d'amis ici et en allant remplir ta demande de logement en fonction de ta note !



Il te faut d'ailleurs l'indiquer dans la base de données de Sunrise Corp. en suivant ce formulaire! N'oublie pas non plus de te munir de ta télécommande pour attribuer les notes aux gens qui t'entourent ! Si tu ne te souviens plus de la façon dont il faut noter, tu peux relire à tout moment le Guide de la Notation.



N'hésite pas à replonger le nez dans le Contexte si certaines choses t'échappent ! De même, si tu as des questions tu peux les poser ici.



Un petit commentaire ?


Bienvenue In Soo ! Je suis vraiment contente de t'accueillir parmi nous ~ Tu as l'air d'avoir très bien compris le personnage et je ne doute pas que tu vas faire un malheur avec elle. Je suis vraiment contente que tu l'ais choisi ! Surtout, amuse toi !

(Et à tout de suite pour un lien muahahah)

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Park In Soo - i'm so bad, at least i try   Park In Soo - i'm so bad, at least i try Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park In Soo - i'm so bad, at least i try
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Sae Hee ♕ Princess
» Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran
» Note de Park Soo Hwa
» Liens de Park Soo Hwa
» Liens de Park Sae Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Profil
 :: 
Profil en ligne
-
Sauter vers: