AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Woo: The perfect Crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 34
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Inspecteur
Humeur : Gay
Kim Min Woo
Kim Min Woo
MessageSujet: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 20:00




Kim Min Woo

feat. YongHwa

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Kim
Prénom:
Min Woo
Âge & anniversaire:
29/06/1989 (28 ans)
Occupation:
Inspecteur
Groupe:
Dévotion

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Dévotion

3.35/5.00

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis William, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je fais du RP depuis 1 ans et demi ! Et je suis un petit nouveau sur cette plateforme alors ayez pitié s'il vous plait et laissez moi le temps...



Code validation
« Validé par Ducky »


Racontez nous votre histoire.