AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Min Woo: The perfect Crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 34
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Inspecteur
Humeur : Gay
Kim Min Woo
Kim Min Woo
MessageSujet: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 20:00




Kim Min Woo

feat. YongHwa

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Kim
Prénom:
Min Woo
Âge & anniversaire:
29/06/1989 (28 ans)
Occupation:
Inspecteur
Groupe:
Dévotion

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Dévotion

3.35/5.00

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis William, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je fais du RP depuis 1 ans et demi ! Et je suis un petit nouveau sur cette plateforme alors ayez pitié s'il vous plait et laissez moi le temps...



Code validation
« Validé par Ducky »


Racontez nous votre histoire.
Mon histoire? Et bien je ne pourrais me permettre de vous la raconter que si cela reste entre nous. Vous êtes d'accord? Parfait alors commençons. Le 29 juin 1989 en Corée du Sud un enfant est né, cet enfant porte le nom de Kim Min Woo, il était destiné à avoir un avenir radieux. Fils d'un célèbre comptable travaillant pour une grande entreprise et d'une mère agent immobilière ayant déjà une belle renommée dans son milieu. Son enfance se passa alors sans embrouille et ce dernier possédait tout ce qu'il voulait. Ecole a renommée mondiale, professeurs les plus compétents venant des 4 coins de la terre ainsi que voitures de luxe le jour de son permis. Malgré tout ce qu'il avait pu recevoir le jeune garçon était différent, profitant de chaque moment passé seul il se défoulait sur les animaux et les autres enfants du quartier. Personne n'a jamais rien sut et c'est vers ses 18 ans, lorsqu'il partit a l'université vivre en kot, qu'il commit l'irréparable. Une jeune fille de sa classe, une vraie garce, avait osée le rabaisser face à tout le monde. N'ayant pas du tout apprécié il se mit en tête de lui faire payer. Cette fille par chance vivait sur le même pallier que lui alors c'est durant la nuit du 13 février 2007 qu'il se dirigea vers la chambre de la fille et y pénétra après avoir crocheté la serrure, il poussa la porte et armé de son couteau de cuisine ainsi que de gants pour ne laisser aucune empruntes il se dirigea vers sa chambre, il leva son arme blanche et enfonça la lame en métal froide dans la chaire chaude et tendre de cette fille a papa, plus de septante coups plus tard la lame quitta l'orifice dans lequel elle s'était logée. En lui venait de naître un nouveau sentiment et de nouvelles envies, tuer était si excitant qu'il fit glisser la lame couverte de sang sur la gorge de sa coloc. Cette dernière vidée de son sang n'avait rien compris a ce qui venait de se passer. Le jeune fils prodige quitta alors cet endroit et pensa à tout afin de ne pas se faire gauler. A l'heure actuelle le jeune homme est âgé de 28 ans et est inspecteur de police. Ses pulsions de meurtrier n'ont fait qu'empirer mais le coté positif est que ce dernier étant un grand inspecteur dans son département il s'occupe de touts ces cas de meurtre. Il n'a jamais été prit et ce n’est pas prêt d'arriver. Sa cote dans la société est plutôt bonne et il fait tout ce qui est possible pour la garder voir l'améliorer.








Rapport de Sunrise Corp.:
Min Woo est un garçon assez calme et posé, il est très aimable et montre un aspect assez "mignon". Dans une ville comme Séoul il assume parfaitement son homosexualité. Il sait être charmant et charmeur et est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Son côté psychopathe quand a lui est bien dissimulé et une fois seul il peu se laisser aller a ses pulsions relativement violentes. Malgré tout cela il reste  un garçon sympa et humble malgré sa fortune, la preuve il a choisit un métier simple au lieu de suivre les traces de papa. A coté de cela, il pratique beaucoup de sport dans le but de garder un corps bien sculpté afin d'être le meilleur dans son travail et de pouvoir maîtriser ses victimes. Il essaye alors de tuer au moins une fois par semaine si l'occasion se présente .Il en avait besoin afin de garder cette étincelle dans les yeux, c'est ce qui lui donne l'envie de continuer de faire partie de cette société. Alors qu'en dites-vous? Oserez vous lui parler ou bien auriez vous la trouille de faire partie de son tableau de chasse? En tout cas lui est a l'affut et il cherche toujours plus de victimes alors faites attentions a vous lorsque vous sortez la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 20:08

>
Félicitations ! Ton profil est maintenant complet.
Validé par Ducky
Il est désormais grand temps d'aller se sociabiliser en envoyant des demandes d'amis ici et en allant remplir ta demande de logement en fonction de ta note !

Il te faut d'ailleurs l'indiquer dans la base de données de Sunrise Corp. en suivant ce formulaire! N'oublie pas non plus de te munir de ta télécommande pour attribuer les notes aux gens qui t'entourent ! Si tu ne te souviens plus de la façon dont il faut noter, tu peux relire à tout moment le Guide de la Notation.

N'hésite pas à replonger le nez dans le Contexte si certaines choses t'échappent ! De même, si tu as des questions tu peux les poser ici.

Un petit commentaire ?

Encore une fois, bienvenue Min Woo ! Je suis contente que tu te sois inscrit, et tu t'en es super bien sorti avec les codes et la fiche de présentation ! Very Happy
J'aime beaucoup ton personnage et le fait qu'il soit à la fois un policier dévoué et un tueur recherché. D'ailleurs, très bon choix d'avatar avec Yong Hwa~!  

Ta note : 3,35 / 5,00

Je laisse la note que tu as choisie puisqu'elle convient très bien à la situation de ton personnage !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et ne t'inquiète pas : tout le monde est compréhensif, ce n'est pas évident de s'y retrouver quand on s'inscrit sur un forum pour la première fois Wink

☾ anesidora


Dernière édition par Lee Duck Hwan le Sam 17 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : Mannequin / Etudiante par correspondance
Park Sae Hee
Park Sae Hee
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 20:25

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton personnage surtout son côté psychopathe. Sae Hee a le même caractère que la fille qu'il a tué, on pourrait peut être s'en servir pour un rp. Hâte de voir comment tout ça va évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 20:41

Bienvenue et contente de voir que tu t'en es sortit haha ♡ J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves et de voir que tu nous a rejoint. Vu qu'on avait parlé, on peut reparler du lien si tu veux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 20:45

Bienvenue à toi ! En effet la dualité de ton personnage est intéressante, ça va être sympa de le voir évoluer ! J'ai hâte de lire tes futurs rp et peut-être d'avoir un lien avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 22:12

Bienvenue bienvenue ♡

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Prends le temps de t'adapter au forum, c'est pas évident au début mais après ça ira tout seul ! Bon courage pour la fin de ton installation ! Et je passerais sur ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Etudiante
Kwon Yeo Jin
Kwon Yeo Jin
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 22:47

Bienvenue sur le foruuum~ J'espère que tu te plairas ici !
Prends autant de temps qu'il te faut pour tout découvrir, et si tu as des questions, n'hésite pas. Nos admins et les membres ici sont adorables héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://rateme.forumsrpg.com/t46-kwon-yeo-jin-resignation-what-h
Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 33
Localisation : Dans le Downtown
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Yang Jung Mo
Yang Jung Mo
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptySam 17 Fév - 23:24

Bienvenue Min Woo !
Je sens qu’on peut avoir un lien intéressant tous les deux, en tant que policiers. Hâte de pouvoir rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant - Vendeur
Humeur : Sleepy
Ahn Jun Hwan
Ahn Jun Hwan
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. EmptyDim 18 Fév - 14:21

Bienvenue ! Ton personnage a l'air très intéressant ! J'ai hâte de le voir dans les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Min Woo: The perfect Crime.   Kim Min Woo: The perfect Crime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Min Woo: The perfect Crime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] We were born to be real, not to be perfect. ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Profil
 :: 
Profil en ligne
-
Sauter vers: