AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Etudiante
Kwon Yeo Jin
Kwon Yeo Jin
MessageSujet: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 1:06




Kwon Yeo Jin

feat. Kang Seul Gi (Red Velvet)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Kwon
Prénom:
Yeo Jin
Âge & anniversaire:
17 août (21 ans)
Occupation:
Etudiante
Groupe:
Resignation

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Groupe

3.98/5

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Angélina (ou Angie, voire BabyAh ou BabyFail pour les intimes), j'ai 21 ans et je suis étudiante en LEA Anglais-Chinois. Ce n'est que ma deuxième expérience de RP ! Je suis un peu gênante et j'adore les memes, j'espère qu'on pourra écrire de grandes histoires ensemble !


Racontez nous votre histoire.
Kwon Yeo Jin n’est pas née avec une cuillère d’argent dans la bouche – bien au contraire. Pour autant, ses parents ont toujours fait en sorte qu’elle grandisse dans les meilleures conditions et qu’elle puisse avoir tout ce dont elle avait besoin. Alors, quand Sunrise Corporation a lancé ce logiciel de notation pour « une société idéale », les parents de Yeo Jin y ont tout de suite vu une opportunité de plus pour rendre l’avenir de leur fille unique meilleur. Ils déménagent donc de Daejeon pour habiter la capitale.

Ses parents adhèrent totalement à cette technologie, mais leur condition proche de la précarité dans leur ancienne ville ne les aide pas à démarrer du bon pied dans leur nouvelle vie : ils commencent par des petits boulots, ne sont pas toujours forcément bien traités, et ont d’abord une note plutôt basse. Mais petit à petit, ils grimpent les échelons et arrivent à accéder à une note proche de celle de l’élite.

Yeo Jin a donc été élevée dans ce climat où le système de notation était idéalisé et devait être le remède de tous les maux de la société. Ses parents l’éduquent de façon à en faire une travailleuse et une battante, qui doit toujours avoir les meilleures notes partout, que ce soit à l’école ou par le biais d’une télécommande. Elle est ainsi persuadée que les « sous-notés » ne valent pas grand-chose.

Désormais, la vieillesse commençant à se faire sentir, ses parents rêvent un jour de voir leur fille prendre le flambeau et continuer à monter en grade et dépasser la note symbolique de 4.

Pour son 21e anniversaire, ses parents l’ont emmenée à l’agence de compatibilité. A leur plus grand plaisir, elle fut révélée compatible avec un jeune homme charmant qui partage les mêmes idéaux que sa famille et qui rêve, lui aussi, d’atteindre les rangs de l’élite. Les deux familles se sont déjà rencontrées à de nombreuses reprises et s’entendent parfaitement bien.

Elle pensait d’ailleurs apprécier ce jeune homme jusqu’à ce qu’elle tombe sous le charme d’un étudiant de son université. A son plus grand damne, elle se rend rapidement compte que ce garçon est un « sous-noté », et si elle essaye au début d’ignorer ses sentiments et de se tourner vers son « âme sœur », elle ne peut refouler ce qu’elle ressent bien longtemps. C’est d'abord à contre cœur qu’elle s’intéresse à lui, discrètement. Et en s’intéressant à lui, elle découvre également son monde, le milieu dans lequel il a grandi. Elle réalise ainsi que tout ce auquel elle croyait n’est pas forcément vrai, et commence à remettre en question l’éducation de ses parents et le système mis en place par Sunrise Corp.








Rapport de Sunrise Corp.:
Yeo Jin est une jeune fille exemplaire : elle brille autant à l’école par ses résultats que dans son entourage par sa gentillesse, sa douceur et sa générosité. Elle a toujours fait en sorte que ses parents soient fiers d’elle, au point que beaucoup d’adultes les enviaient d’avoir une fille aussi formidable.

Son éducation a fait d’elle quelqu’un de déterminée, compétitive, voire hautaine auprès des « sous-notés » comme elle les appelle. Elle estime que si ses parents ont réussi à monter aussi haut en ne partant de rien, ceux qui n’y arrivent pas sont simplement des fainéants ou des délinquants. Elle ne leur accorde ainsi que très peu d’attention.

Elle n’a pas énormément d’amis, son esprit de compétition l’empêchant toujours de tisser des liens vraiment forts avec les autres. Pourtant, Yeo Jin est une jeune fille intelligente capable de discuter de tout et n'importe quoi. Elle est très loyale et attentionnée envers ses amis, mais cette bienveillance passe malheureusement souvent inaperçu, cet esprit de compétition effrayant les gens, parfois contre son gré.

En tombant amoureuse, sa nature curieuse finira, indirectement, par la remettre en question sur les idées que lui ont inculquées ses parents. Elle s’interroge, remet en question l’univers dans lequel elle a grandi et les valeurs qu’on lui a répétés toutes ces années. Sa vie, qui a toujours été cadrée et inscrite dans une inlassable routine, semble prendre un tournant intéressant, qui l'effraie autant qu'il ne l'excite. Sortir du cadre, prendre goût aux risques ... ça a l'air palpitant, non ?

Mais elle n’ose le révéler à ses parents, qui ont toujours suivi ce système et tout donné pour grimper les échelons et lui donner une vie idéale. Elle qui a toujours été une fille sage, comment pourrait-elle passer du "côté obscur" ?

Yeo Jin est donc divisée : d’un côté sa famille, celle qui lui a tout donné et qui s’est toujours démenée pour lui donner un bon cadre de vie et de l’autre côté son cœur, qui balance pour une « note basse ».

Mais si finalement, une note ne définissait pas toute une vie ?








Crédit:


Dernière édition par Kwon Yeo Jin le Mar 30 Jan - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rateme.forumsrpg.com/t46-kwon-yeo-jin-resignation-what-h
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 1:14

Angiiiie ! Bienvenue ! Contente que tu te sois inscrite *0* j'espère que tu te plairas sur ce forum :3 j'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer ! Son histoire laisse pas mal de possibilités. Ça va être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Etudiante
Kwon Yeo Jin
Kwon Yeo Jin
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 1:18

Forthaaaaane~~~ merci héhé ! J'ai hâte de voir ça aussi, j'espère que j'arriverais à bien la jouer ^^' C'est vrai que j'ai un éventail assez large, et je peux sûrement trouver un moyen d'avoir un lien avec Soo Hwa :3
Revenir en haut Aller en bas
https://rateme.forumsrpg.com/t46-kwon-yeo-jin-resignation-what-h
Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 31
Lee Ha Neul
Lee Ha Neul
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 11:14

Je te souhaite la bienvenue même si j'ai moi même pas fini la fiche de mon perso 🤦

Et j'étais en LEA chinois aussi haha!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 11:19

Welcome ~~ ♡ (Je ne dirais pas il était temps mais presque muahahah)

Hâte de te voir RP et peut être de RP avec toi 우리 아기 :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Etudiant en informatique
Lee Duck Hwan
Lee Duck Hwan
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 11:38

>
Félicitations ! Ton profil est maintenant complet.
Validé par Ducky
Il est désormais grand temps d'aller se sociabiliser en envoyant des demandes d'amis ici et en allant remplir ta demande de logement en fonction de ta note !


Il te faut d'ailleurs l'indiquer dans la base de données de Sunrise Corp. en suivant ce formulaire! N'oublie pas non plus de te munir de ta télécommande pour attribuer les notes aux gens qui t'entourent ! Si tu ne te souviens plus de la façon dont il faut noter, tu peux relire à tout moment le Guide de la Notation.

N'hésite pas à replonger le nez dans le Contexte si certaines choses t'échappent ! De même, si tu as des questions tu peux les poser ici.

Un petit commentaire ?

FDKEQSOCFNQECIGNVRIS BABYAAAAAAAAAAH ! (Ce commentaire est très utile n'est-ce pas.) Je vais te le dire sincèrement : J'ADORE ton personnage. Et Seul Gi lui convient à merveille, tu as bien fait d'écouter les petites voix dans ta tête /pan/
J'aime beaucoup le fait qu'à la base, sa famille ait des origines plutôt pauvres et ait réussi à se faire une place dans la société de la Sunrise Corp. J'aime encore plus le fait qu'elle finisse par s'en lasser, être attirée par l'inconnu et se poser des questions sur les "Sous-Notés". Ah, et j'adore le fait qu'il y ait une espèce de mariage arrangé avec son "Âme Soeur" et qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre mouahaha /Insérer ici Ducky qui rehausse ses lunettes/

Ta note : 3,98 / 5,00

J'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas encore dépassé les 4 dans ton histoire mais puisqu'elle est quand même issue d'une famille Devotion, je te mets une note qui s'en approche x)

HAVE FUN~~~ o/ J'attends que tu aies fait tes fiches de liens pour venir te re-embêter :3

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 24/01/2018
Age : 30
Localisation : Dans une boîte de nuit
Emploi/loisirs : Professeur de Philosophie
Humeur : "Aides-moi à lâcher prise."
Son Hwa Min
Son Hwa Min
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 14:39

Bienvenue à toi! Et comment te dire que j'adore déjà ton personnage, il a l'air extrêmement intéressant! J'ai déjà hâte de voir comment il va évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2018
Age : 27
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Etudiante
Kwon Yeo Jin
Kwon Yeo Jin
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? EmptyDim 28 Jan - 15:31

Merci à tous héhé~ Je suis contente que mon personnage vous plaise :3
Je vais m'occuper de ce pas de mes autres fiches, qu'on puisse développer quelques liens Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rateme.forumsrpg.com/t46-kwon-yeo-jin-resignation-what-h
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?   Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Yeo Jin ♠ Resignation : what have you done with my life ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted - Resignation (2/3)
» Lee Duck Hwan ☆ Resignation
» Montages ♠ DEVOTION - RESIGNATION - REJECTION
» Notes de Kwon Yeo Jin
» Look at me ! - Ahn Jun Hwan & Kwon Yeo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Profil
 :: 
Profil en ligne
-
Sauter vers: