AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Liens de Moon Chan Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Perdue
Emploi/loisirs : Barmaid et étudiante
Humeur : ça veut dire quoi, 'prendre son pied' ?
Moon Chan Mi
Moon Chan Mi
MessageSujet: Liens de Moon Chan Mi   Liens de Moon Chan Mi EmptyMer 21 Fév - 9:28




Moon Chan Mi
@BrokenMemory
“Puisque ceci est une page blanche, pourquoi ne pas y écrire un mot ?”
Victor Hugo


    3.19
    NOTE
    Devotion
    GROUPE
    3
    ABONNES
    Liens de Moon Chan Mi 140122043404227652




Suggestion d'abonnement
Chapter of trouble @pseudo
Avec toi, ça finit toujours mal. J'ai tendance à trouver les problèmes toute seule, mais tu prends un malin plaisir à m'y pousser dedans, profitant de mon ignorance sur les codes qui régissent de la vie en société.


Suggestion d'abonnement
Chapter of the past @pseudo
Tu me connaissais avant que je perde la mémoire. Est-ce que tu me détestes, ou est-ce que tu m'apprécies ? Quell était notre relation auparavant ? En tout cas, je ne te lâcherais pas. Parce qu'à priori, tu en sais plus sur moi que je n'en sais moi-même...  


Suggestion d'abonnement
Chapter of feelings @pseudo
A chaque fois que je te regarde, mon coeur s'emballe, j'ai chaud, et je perds mes moyens. Je ne comprends pas pourquoi. Qu'est-ce que tu m'as fait ?


Suggestion d'abonnement
Chapter of learning @pseudo
Tu m'intrigues. Je ne peux pas m'empêcher de t'approcher, de te regarder, de tenter de te comprendre. Tu es une personne intéressante et j'ai soif d'en apprendre plus sur toi. De t'apprendre, toi.


Suggestion d'abonnement
Chapter of the common life @pseudo
Toi et moi, on ne se connait pas et c'est la raison pour laquelle on a accepter de partager notre appartement. Nous vivons donc en colocation et ce n'est pas évident pour toi, moi qui suis bordélique. Mais ta présence est d'une grande aide pour moi.


Dernière édition par Moon Chan Mi le Jeu 22 Fév - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Perdue
Emploi/loisirs : Barmaid et étudiante
Humeur : ça veut dire quoi, 'prendre son pied' ?
Moon Chan Mi
Moon Chan Mi
MessageSujet: Re: Liens de Moon Chan Mi   Liens de Moon Chan Mi EmptyMer 21 Fév - 9:29

Abonnés
You are my magician. @YangJungMo
Je ne sais pas comment tu fais pour avoir une telle emprise sur moi. D'un coup d'oeil, tu me donnes des attaques cardiaques, d'un mot, je perds mes moyens. Tu me troubles, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je pense à toi. C'est sûr, tu m'as ensorcelée.


Abonnés
Want To Be My Friend ? @KangTaeHyun
Description du lien


Abonnés
My Lovely Best Friend @KwonYeoJin
Tu es la seule personne qui me connaît d'avant mon amnésie. Tu es patiente avec moi, et j'apprécie vraiment ta présence. Ta présence trompe ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Moon Chan Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note de Moon Chan Mi
» Liens de Kim Ae Ran
» Liens de Son Hwa Min
» Liens de Lee Skye.
» Liens de Park Sae Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Invitations
-
Sauter vers: