AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 What if we're both playing ? ☆ With Lee Ha Neul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: What if we're both playing ? ☆ With Lee Ha Neul    What if we're both playing ? ☆ With Lee Ha Neul  EmptyMar 6 Fév - 9:42






What if we're both playing ? ☆

Lee Ha Neul & Kim Ae Ran

« Mademoiselle ? »

Je me tourne vers l'homme imposant qui se tient dans l'entrée, étonnée de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, puis dans un geste habituel, je tends ma télécommande vers lui. Il lit les informations s'affichant sur son écran et en une poignée de secondes, son air grave se transforme en une expression ravie. C'est l'effet particulier qu'a ma note dans ces quartiers. Un 4.39/5.00 impressionne donc plus facilement la classe élite que celle qui se trouve bien plus bas. Mon unique visite dans le Downtown a suffit à me le démontrer. Aucune des personnes que j'ai rencontré là-bas n'a semblé prêté attention aux chiffres qui s'affichaient sur leurs écrans. C'est frustrant, après toutes ces années à veiller sur ma précieuse note, de me rendre compte qu'elle n'a pas la même importance dans tous les recoins de la ville.

Pourquoi est-ce que j'y suis aussi attachée alors ?

La système me semble toujours être la promesse d'une société idéale. Puisque - de toute façon - la technologie fait partie de nos vies, pourquoi ne pas en tirer profit ? Ce ne sont plus les origines, les métiers ou l'argent présent sur le compte en banque qui décident des avantages que nous pouvons retirer. L'échec n'existe plus, les erreurs ne sont plus possibles... Il n'y a que la réussite qui vient récompenser les durs efforts que je fournis chaque jour. C'est bien plus qu'une histoire de notes. C'est de la reconnaissance, enfin. Alors pourquoi n'en profiterais-je pas ?

L'homme me guide jusqu'à la baie vitrée sombre qui nous sépare de la salle et s'incline :

« Profitez de votre soirée, mademoiselle Kim. »

Je hoche doucement la tête dans sa direction, lui adressant ce sourire oscillant entre le charme et les remerciements, avant d'entrer dans le bar le plus prisé du Uptown. Son choix ne m'étonne pas. Il a tendance à m'inviter dans des endroits particulièrement bien notés lorsque l'on sort boire un verre. C'est l'un de nos points communs, le premier d'une longue liste. Un dernier regard sur la montre qui orne mon poignet. Je suis pile à l'heure, ce qui signifie qu'il aura été en avance et sera déjà installé. Et effectivement, je n'ai qu'à relever les yeux pour aviser mon partenaire de soirée. Lee Ha Neul. Nos regards s'accrochent et aussitôt, nos masques sont ramenés sur nos visages.

Je me souviens de la première fois que je l'ai apperçu, dans l'ascenseur qui m'emmenait vers les étages de l'entreprise. Ce jour-là également, nos yeux se sont heurtés dans une confrontation silencieuse. J'ai été surprise de me trouver face à un homme dont l'apparence et les manières étaient aussi parfaites. De la coiffure structurée à ses chaussures cirées, il n'avait pas un défaut. Son costume sombre semblait avoir été taillé sur mesure. Mon esprit d'ordinaire si critique n'avait rien à redire, au contraire. Il est beau, Ha Neul. Il attire les regards et sait comment les retenir au creux de sa voix de velours.

Il n'a suffit que de quelques minutes pour comprendre qu'il ne pouvait pas être réel.

Peut-être parce que je fais partie de la même mascarade ? Peut-être parce que j'ai appris à cacher les traits féroces de mon caractère ? Peut-être parce que j'avais simplement envie de me trouver face à quelqu'un qui me montrerait que je ne suis pas la seule à faire semblant ?

Je force un sourire doux aux coins de mes lèvres avant de m'approcher de la table.

« Tu m'attends depuis longtemps ? »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
What if we're both playing ? ☆ With Lee Ha Neul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lee Ha Neul
» Notes de Lee Ha Neul
» Lee Ha Neul || Striving for perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Uptown
 :: 
Quartiers privilèges
 :: 
Cafés et restaurants prisés
-
Sauter vers: