AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Entreprise Leader en Technologie
Sunrise Corp.
Sunrise Corp.
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum EmptyVen 12 Jan - 13:57


           
Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


           
PREMIERE PARTIE

L'inscription -Pour s'inscrire, rien de plus simple ! Il suffit seulement pour le pseudonyme de respecter l'ordre "Nom + Prénom en 2 particules séparées" si vous choisissez de jouer un personnage coréen ou asiatique (Ex : Lee Duck Hwan et non Lee Duckhwan). Les personnages non-asiatiques sont également acceptés ; leur pseudonyme devra être écrit dans l'ordre "Prénom + Nom". Il n’est pas permis d’avoir le même nom que la célébrité dont vous utilisez l’avatar. « Everybody »

La présentation - Une Fiche de Présentation est mise à votre disposition, il y a un temps imparti de deux semaines pour la finir. Si deux personnes viennent à choisir le même avatar, celle ayant validé sa fiche en premier pourra le garder et la deuxième personne devra en choisir un nouveau.

Les Avatars et Signatures - L'avatar choisi devra impérativement représenter une personnalité réelle et célèbre. Puisque l'histoire se déroule à Seoul, les personnalités asiatiques sont à privilégier. Vous pouvez cependant utiliser par exemple un avatar chinois ou japonais même si votre personnage est coréen, et inversement. Les dimensions à respecter sont les suivantes : 200*320px. « Can » La réservation d'avatar est possible pendant deux semaines. Il suffit de remplir ce formulaire.
Les signatures ne doivent pas excéder 500*200px par souci d'esthétique.


           
DEUXIEME PARTIE

Le RP - Un minimum de 350 mots ou 15 lignes est demandé afin d'apporter une meilleure qualité de RP. Ceux-ci devront être bien évidemment rédigés sans abréviations ni smileys, et nous vous demandons également de faire attention aux fautes d'orthographe et à la grammaire.
Il n'est pas autorisé de faire jouer le personnage de votre partenaire de RP sauf sur des actions mineures qui n'impactent pas la prise de décision ou le cours du RP.  
Les RPs violents ou à caractère sexuel sont autorisés à condition de le signaler dans le titre par [NC-18]

Les Notes - Les notes de départ sont attribuées par le staff en fonction du profil du personnage. « Rise» Il vous est possible d'indiquer votre note de départ souhaitée dans votre fiche de présentation, qui sera validée ou ajustée par la suite.
Il est utile de préciser que ce sont les personnages qui se notent entre eux, et non les joueurs ! Pour plus de renseignements concernant le système de notation, rendez-vous ici.

Les comptes - Les comptes multiples sont autorisés à condition d'être validé depuis minimum 1 mois et d'avoir fini au moins 1 RP. Il faudra par contre demander l'autorisation du staff avant de pouvoir créer son double-compte.

Les scénarios prédéfinis -Poster un scénario prédéfini relié à l'histoire de son personnage est possible également, à condition d'être validé depuis minimum 1 mois et d'avoir fini au moins 1 RP. Il faudra par contre demander l'autorisation au staff qui se réservera le droit de valider ou non le scénario. « And Shine »

Les lieux -Certains lieux du forum peuvent être interdit en fonction de la note obtenue par le joueur. Merci de faire attention à ce détail. Il est possible, selon l'histoire du personnage, d'ajouter un lieu comme lieu de travail (hôtel, magasin, cinéma etc). Il faudra en faire la demande par MP à l'une des admins.

Validation -Après avoir rencontré certains problèmes quant au respect du règlement un code a été glissé en plusieurs parties dans la fiche. Chaque partie est entourée de «...» et écrite en italique. Il vous faudra renseigner cette phrase dans la case correspondante sur la fiche de présentation afin de pouvoir être validé !
code (c) black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
https://rateme.forumsrpg.com
 
Règlement du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Paramètres
 :: 
Historique
 :: 
Lois
-
Sauter vers: