AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rapport de Kim Ae Ran - ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Rapport de Kim Ae Ran - ☆    Rapport de Kim Ae Ran - ☆  EmptyVen 19 Jan - 14:25




Kim Ae Ran

feat. KimYongSun (Mamamoo - Solar)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
KIM
Prénom:
Ae Ran
Âge & anniversaire:
02 février (24 ans)
Occupation:
Chef de projet en communication (Sunrise Corp.)


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Devotion

4.28/5.00

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Kana, j'ai 23 ans et je suis éternellement étudiante. Je fais du RP depuis 5 ans !


racontez nous votre histoire.
Je peux vous raconter mon histoire si c'est obligatoire, mais elle devra rester confidentielle. Je ne veux pas que l'on connaisse mes véritables origines. C'est tellement embarrassant.
D'accord ?