AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rapport de Kim Ae Ran - ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2018
Age : 30
Localisation : Séoul
Emploi/loisirs : Chef de projet en comm. à Sunrise Corp.
Kim Ae Ran
Kim Ae Ran
MessageSujet: Rapport de Kim Ae Ran - ☆    Rapport de Kim Ae Ran - ☆  EmptyVen 19 Jan - 14:25




Kim Ae Ran

feat. KimYongSun (Mamamoo - Solar)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
KIM
Prénom:
Ae Ran
Âge & anniversaire:
02 février (24 ans)
Occupation:
Chef de projet en communication (Sunrise Corp.)


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Devotion

4.28/5.00

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Dans la vraie vie, je suis Kana, j'ai 23 ans et je suis éternellement étudiante. Je fais du RP depuis 5 ans !


racontez nous votre histoire.
Je peux vous raconter mon histoire si c'est obligatoire, mais elle devra rester confidentielle. Je ne veux pas que l'on connaisse mes véritables origines. C'est tellement embarrassant.
D'accord ?

☆ Je suis née dans un village sur la côté est du pays, proche de Busan mais loin du reste du monde. Il n'y a pas grand chose à y faire, il n'y a pas grand monde à y voir. Mes parents tiennent un petit commerce de proximité, ce qui est tout juste suffisant pour finir le mois avec de quoi manger. Leurs notes n'était pas plus hautes que leur compte en banque. J'ai un petit frère, Duck Hwan, de deux ans plus jeune: pour être parfaitement honnête avec vous, je n'en sais pas grand chose aujourd'hui. Nous sommes tellement différent. Mon enfance s'est donc déroulée dans un mode de vie modeste, à des lieues de celle dont je rêvais. Mais c'est à l'adolescence que j'ai compris que je méritais mieux que des terrains boueux, des conversations plates et des privilèges que je pouvais seulement espérer avoir. J'ai commencé à mépriser mes parents, à exécrer tout ce qui se rapprochait de leur petite vie minable. Avec l'évolution de la société, je pouvais obtenir davantage, j'en étais persuadée.

☆ Je suis partie de chez ma famille à 18 ans, décidant de couper définitivement les ponts avec tout ce qui s'en rapproche. Pour cela, à peine arrivée à Séoul, j'ai changé mon nom de famille: Lee Ae Ran, est ainsi devenue Kim Ae Ran, la citadine. Je suis entrée à l'université et je me suis fait une place dans cette société technologique. J'ai soigné mon apparence, j'ai appris à parler sans l'accent campagnard qui me faisait terriblement honte et j'ai renié ce passé misérable dont je ne pouvais être fière. Après mes études en communication, mes notes étaient arrivées au delà du 4.00/5.00.

☆ Désormais, je vis dans le Uptown de Séoul. C'est un mode de vie qui me comble, j'en profite chaque jour un peu plus. Le seul point négatif est vraiment minime. Il y a quelques semaines, je suis allée faire le test de compatibilité et on m'a présenté un homme comme étant mon âme soeur, Jeon Won Il. Honnêtement, j'ai encore des doutes sur le fait qu'il puisse me correspondre...









Rapport de Sunrise Corp.:
☆ Kim Ae Ran est une jeune fille intelligente, fière et passionnée, qui sait pertinemment ce qu'elle veut. Au fil de ses années passées sur Séoul, elle s'est créé un masque de perfection qu'elle n'ôte pratiquement jamais. Souriante, aimable et douce, elle donne l'illusion de ne connaitre aucune faille, de n'avoir aucun défaut.

☆ Pourtant, la réalité est tout autre: Ae Ran a un fort caractère qu'elle a bien du mal à canaliser. De nature franche, elle prend énormément sur elle pour ne pas se laisser emporter. Perfectionniste, elle a le besoin irrépressible de contrôler chaque détail de sa vie et déteste perdre son temps. Elle n'a d'ailleurs jamais tort et refuse de laisser quiconque lui faire croire le contraire.

☆ Elle a particulièrement peur de voir sa note chuter, et mettra tout en oeuvre pour maintenir à sa réputation. Elle a prit goût au luxe offert par les privilèges de la Sunrise Corporation.









Crédit:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Kim Ae Ran - ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
En ligne
 :: 
Profil
 :: 
Profil en ligne
-
Sauter vers: