AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Wanted - Rejection (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Entreprise Leader en Technologie
Sunrise Corp.
Sunrise Corp.
MessageSujet: Wanted - Rejection (1/2)   Wanted - Rejection (1/2) EmptyLun 15 Jan - 15:11




REJECTION
@RejectantWanted
Vous trouverez ici la liste des prédéfinis appartenant au groupe "Rejection"


    001
    PRIS
    000
    RESERVES
    001
    LIBRES
    Wanted - Rejection (1/2) 140122043404227652


Identifiant
Choi Myung Dae @KimMinSeok (EXO - Xiumin)
Ce profil est toujours disponible !

Identifiant
Park In Soon @JeonJiWoo(KARD)
Ce profil est déjà pris !

CREDIT >CHAUSSETTE


Dernière édition par Sunrise Corp. le Mer 17 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rateme.forumactif.com
Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Entreprise Leader en Technologie
Sunrise Corp.
Sunrise Corp.
MessageSujet: Re: Wanted - Rejection (1/2)   Wanted - Rejection (1/2) EmptyLun 15 Jan - 16:31




Choi Myung Dae

feat. Kim Min Seok / Xiu Min (EXO)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Choi
Prénom:
Myung Dae
Âge & anniversaire:
07 août (23 ans)
Occupation:
Apprenti ébéniste / Membre actif d'un groupe de rebelles

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Rejection

2,77 / 5,00

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Credits
Si ce profil vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Duck Hwan pour plus de renseignements !


Racontez-nous votre histoire.
☆ Myung Dae est le plus jeune d'une fratrie de deux garçons orphelins qui ont perdu leurs parents assez tôt. Placés dans un orphelinat dès leur plus jeune âge, les deux enfants n'étaient donc pas prédisposés à vivre une vie dans les quartiers les plus réputés de Seoul. Son frère de trois ans son aîné est un membre actif du petit groupe de rebelles qui se tapit dans les bas-quartiers. Ayant toujours été très influencé par lui, Myung Dae l'a rapidement rejoint dans ses activités illégales.

☆ Il y a quelques années lors d'une mission qui a mal tourné, son frère a été dénoncé et envoyé au camp d'amélioration. La mission assignée par les rebelles avait pour but de faire appel aux services à domicile d'un coach de la Sunrise Corp. pour récolter le plus d'informations possible au sujet des méthodes employées par l'entreprise. Seulement, à la fin d'une visite, le coach avait eu quelques doutes à l'encontre du frère de Myung Dae, et sa curiosité l'avait poussé à le prendre en filature. L'homme fut bien sûr découvert mais avait réussi à fuir à temps. L'arrestation de son frère quelques jours plus tard avait fait comprendre à Myung Dae à quel point cette société restait injuste et cruelle envers les plus démunis. Il parvint facilement à retrouver le coach qui avait dénoncé son frère et le renversa en voiture. L'accident fut classé sans suite par les autorités qui n'avaient pas réussi à mettre la main sur lui : il avait grâce au réseau bénéficié de l'aide de Phantom qui l'avait rendu momentanément intraçable par le Système.

☆ Myung Dae a par la suite été désigné pour reprendre la mission et cette fois s'infiltrer les locaux de la Sunrise Corp. sous une couverture de citoyen repenti qui souhaiterait augmenter sa note afin de se ranger dans le droit chemin.

☆ En dehors de ses activités illégales, Myung Dae est ébéniste. Il a toujours su faire preuve d'une grande habilité avec ses mains et est très doué dans ce qu'il fait. Puisque c'est un métier manuel qui ne demande pas d'avoir une excellente note pour pouvoir l'exercer, il a donc été recruté en tant qu'apprenti dans un atelier et espère plus tard posséder son propre commerce.








Rapport de Sunrise Corp.
☆ Malgré les épreuves qu'il a traversées et son appartenance à un groupe de rebelles, Myung Dae est quelqu'un de plutôt doux et réservé. Grand rêveur, il possède une imagination débordante qu'il met à profit en créant de magnifiques oeuvres par son métier d'ébéniste.

☆ Il possède un côté justicier qui le pousse à vouloir oeuvrer pour les plus démunis et contre le système injuste imposé par la Sunrise Corp.

☆ S'il n'y avait pas toute cette atmosphère pesante autour de lui, Myung Dae serait en réalité un vrai bout-en-train désireux d'apporter la bonne humeur et les rires autour de lui.  








Crédit:
 

Ame Soeur
Park Na Yeon @KangMiNa (ex-I.O.I / Gugudan)
Na Yeon est la petite stagiaire qui a été assignée par la Sunrise Corp. pour coacher Myung Dae. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle est aussi la fille du coach qui a dénoncé son frère et qu'il a volontairement renversé en voiture. Même s'il ne se montre aimable envers elle que pour sauver sa couverture, il doit admettre qu'elle l'intrigue un peu. Et puis, quel était ce sentiment étrange qu'il a ressenti juste en la frôlant ?


Dernière édition par Sunrise Corp. le Mer 17 Jan - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rateme.forumactif.com
Messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2018
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Entreprise Leader en Technologie
Sunrise Corp.
Sunrise Corp.
MessageSujet: Re: Wanted - Rejection (1/2)   Wanted - Rejection (1/2) EmptyMer 17 Jan - 19:03




Park In Soon

feat. Jeon Ji Woo (KARD)

EN LIGNE HORS LIGNE




Log In
Nom:
Park
Prénom:
In Soon
Âge & anniversaire:
06 août (24 ans)
Occupation:
Journaliste


. . . . . . . . . . . . . . . . .

Rejection

3.25

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Identité
Si ce profil vous intéresse, n’hésitez pas à contacter Ae Ran pour plus de renseignements !


Racontez nous votre histoire.
☆ In Soon fait partie d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale : des parents et un grand frère.  Elle a de très bons souvenirs de son enfance, bercée par les rires et les jeux qu'elle partageait avec son frère. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours vécu à Séoul et sous les règles érigées de la Sunrise Corporation. Ce qui ne la dérangeait pas, habituée à cette note qui marquait son identité.

☆ Jusqu'à ce qu'au détour d'une rue, son père bouscula une femme influente et perdit le dixième de point qui lui permettait de garder son travail. Incapable d'entrer dans l'usine, il resta devant la porte et regarda sa note dégringoler de plus en plus bas. Sans prévenir, son monde s'effondra. Privés de leur seule source de revenu, la vie devint bien plus difficile. Elle vit ses parents sombrer, emportant les bons moments avec eux. La pression fut telle que sa famille éclata et qu'elle fut forcer de quitter le foyer familial pour une vétuste chambre étudiante à seulement 19 ans.

☆ Depuis, In Soon est mue par une folle envie de vengeance. Bien décidée à faire tomber cette société qui n'est dirigée que par l'apparence, cette foutue utopie qui fait plus de mal que de bien. C'est pourquoi elle choisit de se lancer de le journalisme, afin d'avoir un accès illimité aux sources et une voix qui serait écouté. Elle entre rapidement dans le mouvement de résistance, commençant par cibler le plus grand influenceur du moment, Lee Yi Jae : en quelques clics, elle dévoile ses secrets et c'est avec une certaine satisfaction qu'elle le voit s'écrouler. C'est le début d'une grande liste à rayer.








Rapport de Sunrise Corp.:
☆ In Soon prend soin des personnes qui l'entourent. Elle est sensible à la détresse des autres et pense à leur bien-être avant le sien, ce qui peut parfois lui retomber dessus : à vouloir toujours rendre service, elle oublie de vivre avant tout pour elle. Elle est dotée d'une immense gentillesse, ce qui fait qu'elle a bien du mal à dire non.

☆ In Soon a un tempérament réservé et timide. Susceptible, elle peut se vexer pour un rien même si elle n'en montrera rien: elle ira simplement bouder quelques jours, avant de revenir comme si rien n'était. Elle prend énormément sur elle, préférant éviter le conflit et rester de bonne humeur autant que possible.

☆ Elle est maligne et réfléchit énormément. La peur de voir son plan échouer, la fait travailler avec d'autant plus d'acharnement.








Crédit:
 

Cible
Lee Yi Jae @KimTaeHyun(V - BTS)
Lee Yi Jae a été la première cible d'In Soon. Elle apprécie d'ailleurs de se tenir au courant de sa situation, s'assurant qu'il ne puisse pas revenir sur le devant de la scène. Elle prend un malin plaisir à lui faire gouter la vie de la basse classe sociale. Autant dire qu'ils ne s'entendent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rateme.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanted - Rejection (1/2)   Wanted - Rejection (1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted - Rejection (1/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom-Wanted-Récompense RP.
» [DC] You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Paramètres
 :: 
Chargement
-
Sauter vers: