AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  A fallen angel under the moonlight ♦ Yang Jung Mo - Moon Chan Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2018
Localisation : Perdue
Emploi/loisirs : Barmaid et étudiante
Humeur : ça veut dire quoi, 'prendre son pied' ?
Moon Chan Mi
Moon Chan Mi
MessageSujet: A fallen angel under the moonlight ♦ Yang Jung Mo - Moon Chan Mi    A fallen angel under the moonlight ♦ Yang Jung Mo - Moon Chan Mi EmptyMer 28 Mar - 12:50






A fallen angel under the moonlight.

Moon Chan Mi & Yang Jung Mo


Nous y voilà.

J’observe longuement les lieux, les mains dans les poches de ma veste en jean. Je n’imaginais rien de précis en pensant aux mots « camp d’amélioration », mais je dois admettre que ça ressemble plutôt à une prison. J’essaie de m’imaginer ce qu’il peut se passer entre ces murs mais rien ne me vient. Je suppose qu’il y a quand même un excellent suivi puisque ceux qui en ressortent parviennent à reprendre leur vie en main.

Je jette un coup d’œil aux alentours. Pas de traces de Jung Mo, mais il ne devrait plus tarder. C’est probablement l’impatience et l’envie de rencontrer quelqu’un qui pourrait en savoir plus sur moi qui m’a poussé à me dépêcher, la tête remplie de questions qui ne demandent que des réponses.

J’ai appelé Jung Mo deux fois depuis notre première rencontre. La première fois après un certain délai, pour avoir des nouvelles concernant mon affaire. Il a fait son enquête de son côté et m’a offert quelques informations supplémentaires, notamment sur le fait qu’il pouvait me faire entrer dans le camp d’amélioration ; cet endroit où se trouverait quelqu’un ayant un tatouage similaire au mien. Raison pour laquelle je l’attends à présent.

Et la seconde fois, c’était hier soir. Sans la moindre raison, mes doigts ont pianoté sur mon portable d’un geste machinal, et lorsque son nom est apparu sur mon écran, je n’ai pas réfléchi. J’ai appelé Jung Mo sans être sûre qu’il décrocherait, et quand il a fait, j’ai eu la chair de poule. Je suis loin d’être quelqu’un de frileux, mais sa voix contre mon oreille a été suffisante pour provoquer une réaction chez moi.

‘J’avais envie de te parler.’

Ce sont les premiers mots qui ont traversés la barrière de mes lèvres à ce moment-là. Et je pensais chacun d’entre eux. Encore une fois, il s’est montré doux et patient, et je me suis laissée bercer par sa voix profonde pendant de longues minutes. Je me souviens lui avoir dit que j’aimais le baseball et que j’aimerais voir un match avec lui quand il aurait le temps. Alors que je ne sais même pas s’il aime ça. Mince. J’ai insisté, je lui ai dit que je l’invitais, et j’étais bien trop heureuse qu’il accepte pour penser à lui demander s’il aimait ça et c'est uniquement maintenant que je m'en rends compte.

Je me mords la lèvre. Au pire des cas, il apprendra probablement à aimer sur le tas. Le baseball est le meilleur sport du monde.

L’idée de le revoir d’ici quelques minutes m’arrache un sourire, pourtant je me sens dans un état proche de la nervosité. Il n’y a aucune raison pourtant, si ? J’ai encore du mal à mettre des mots et des raisons sur toutes les émotions que je ressens, mais j’espère ne pas être trop bizarre. Yeo Jin m’a dit que ce n’était pas une bonne chose d’être « trop sincère » dans ses rapports sociaux. Mais je suis vraiment incapable de mentir. Alors peut-être que je devrais simplement éviter de dire absolument tout ce que je pense ?

Je me contenterai de répéter mes pensées à moi-même.

J’ai hâte qu’il arrive.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 28
Localisation : Dans le Downtown
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Yang Jung Mo
Yang Jung Mo
MessageSujet: Re: A fallen angel under the moonlight ♦ Yang Jung Mo - Moon Chan Mi    A fallen angel under the moonlight ♦ Yang Jung Mo - Moon Chan Mi EmptyJeu 26 Avr - 18:20






A fallen angel under the moonlight

Moon Chan Mi & Yang Jung Mo

Je n'aurais jamais pensé revenir ici un jour. Encore moins de mon plein gré. Si cette fois il n'y a aucun garde, aucun représentant de la Sunrise Corporation pour escorter mon trajet, cela ne le rend pas plus agréable. Plus la distance qui m'en sépare se raccourcit et plus mon cœur se serre. Pourtant, cette fois je ne crains rien, n'est-ce pas ? J'ai purgé ma peine consciencieusement et j'ai juré de tout mettre en oeuvre afin de revenir sur le droit chemin, rehausser ma note et retrouver la sécurité des hauts quartiers.

Si ce n'était pour elle, j'aurais préféré ne jamais avoir à remettre les pieds ici. La simple évocation du lieu m'arrache un frisson irrépressible. Si les premiers jours de mon enquête j'étais resté focalisé sur la recherche d'informations concernant Moon Chan Mi, maintenant qu'approchait le moment d'investiguer au camp d'amélioration je me sentais de plus en plus incertain.

Bien sûr, il est hors de question que je me défile, surtout pas à la dernière seconde. Et surtout pas devant elle. Quelle image garderait-elle de moi si elle me voyait m'enfuir la queue entre les jambes ? Chan Mi m'a accordé toute sa confiance, et je ne peux pas la décevoir.

Je l'ai revue une fois, pour des raisons professionnelles. Je lui ai expliqué l'avancée de mon enquête, que j'avais rencontré le personnel de l'hôpital où elle s'était rendu mais qu'ils ne m'avaient pas apporté plus de renseignements que ceux qu'elle m'avait déjà fournis. Quant à la dame qui l'avait aidée, j'ai également retrouvé sa trace et me suis entretenu avec elle sans que notre conversation n'ait pu aboutir à quelque chose de concret. Mais je n'avais pas perdu espoir, car entre temps j'étais parvenu à obtenir cette autorisation d'interroger un détenu du camp.

Et désormais, j'y étais. Je ne sais par quel miracle mes supérieurs m'ont accordé ce laisser-passer sans que je n'aie eu besoin de batailler, ou presque. Peut-être ma bonne étoile est-elle revenue ? Peut-être Chan Mi elle-même me porte-t-elle chance ? J'ai souvent pensé à elle depuis notre première rencontre.

Ce fut elle qui, de nous deux, a appelé l'autre en premier. Je crois qu'au début je me réfugiais derrière le prétexte d'être trop occupé pour oser lui passer un coup de fil. Et je préférais attendre d'avoir assez d'éléments pour l'informer de mon avancée, même si au fond de moi je mourrais d'envie de la contacter à chaque fois que je découvrais ne serait-ce que le plus petit indice. Son premier appel fut strictement professionnel, Chan Mi me demanda simplement des nouvelles de l'enquête et d'autres jours passèrent sans que nous ne brisions de nouveau le silence.

Jusqu'à hier soir.

Sa candeur et l'innocence dans sa voix m'ont réchauffé le coeur. Elle est comme un rayon de soleil qui tente de percer les nuages qui ont assombri mon quotidien. J'aurais pu l'écouter parler des heures durant, et lorsqu'elle me proposa de l'accompagner à un match de baseball j'ai naturellement accepté. L'idée de passer du temps avec elle, du temps rien qu'à nous, me réjouissait.

Mais pour le moment, l'heure n'était pas à la détente. J'arrive enfin au camp de la Sunrise Corp. et j'aperçois au loin la silhouette de Chan Mi. Mon coeur bat un peu plus fort tandis que je me rapproche d'elle.

« Tu vas bien ? » Lui lance-je sans trouver rien de plus original en guise de bonjour.

Je laisse mes yeux parcourir les traits de son visage pour mieux m'en imprégner, car le souvenir que j'en avais s'était presque estompé depuis la fois où nous nous sommes rencontrés.

« Ca me fait plaisir de te revoir. »

Les mots se sont comme échappés d'entre mes lèvres. Mais c'était la vérité, alors pourquoi le nier ? J'espère seulement qu'elle ne les trouvera pas déplacés en ces conditions qui ne sont pas tout à fait propice au flirt.

« Comme tu as pu le constater, nous allons pouvoir entrer dans le camp d'amélioration et en apprendre plus sur ton passé. »

Je devais sûrement être aussi impatient qu'elle, mais j'avais la fâcheuse tendance à ne pas exprimer physiquement ni verbalement ce que je pouvais ressentir.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A fallen angel under the moonlight ♦ Yang Jung Mo - Moon Chan Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Miyuki (Lee Sang Jun) & Yang Min Jun (Moon Jong Up, BAP)
» Angel découvre la bibliothèque
» Comment séparer le Yin du Yang
» Forum : moonlight city
» Wolf Raphaël ft Jung Dae Hyun [BAP] & Seo Jun Wan ft Yang Yoseob [Beast]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Downtown
 :: 
Camp d'amélioration
-
Sauter vers: