AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 I don't have time to take care of you. ♠ Park Soo Hwa - Eyal Ayish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2018
Age : 32
Localisation : Marché noir
Emploi/loisirs : Tatoueur
Humeur : Le matin, ta gueule.
Park Soo Hwa
Park Soo Hwa
MessageSujet: I don't have time to take care of you. ♠ Park Soo Hwa - Eyal Ayish   I don't have time to take care of you. ♠ Park Soo Hwa - Eyal Ayish EmptyDim 25 Mar - 16:58






I don't have time to take care of you. ☆

Park Soo Hwa & Eyal Ayish


Je quitte le bar en silence, laissant derrière moi les exclamations et les insultes qui fusent. Je bouge lentement les doigts de ma main droite, observant les éraflures et le sang qui recouvrent mes phalanges. Je ne suis pas de ceux qui se laissent aller à leurs pulsions de violence. C'est même plutôt le contraire, les coups de mon paternel m'ayant suffisamment marqué dans l'enfance pour m'empêcher de faire comme lui. Je préfère la menace, les sous-entendus, faire planer la peur sur mes adversaires plutôt que d'en arriver à l'attaque physique.

Pourtant, ce soir, j'ai craqué.

Je connais ce bar par coeur. Le barman est un ami, les habitués sont comme ma famille. Des frères qu'on apprécie, des oncles qu'on déteste, des cousins avec lesquels l'on est rivaux... Que l'on s'entende bien ou pas, nous restons liés. Je suis souvent venu avec Hwa Min, qui connaît le coin aussi bien que moi. C'est le territoire de tous les déchets de la société, après tout. Mais depuis que j'ai ramené Ae Ran ici, ces abrutis ne me lâchent plus. Les mots rabaissants et insultants qu'ils se sont permis d'utiliser pour me raconter ce qu'ils rêveraient de lui faire ont été suffisants pour me faire perdre mon sang froid. L'alcool aidant, mon poing s'est révélé plus rapide que ma raison. Mon pied également, je ne pensais pas qu'une chaise pouvait décoller si facilement dans la tête de quelqu'un avec un simple coup de pied. Je me découvre des dons que j'ignorais jusqu'à présent.

J'esquisse un rictus à cette pensée, bien que conscient que je ne pourrais plus revenir avant un petit moment.

J'ignore la douleur qui grignote mon poing blessé, et attrape mon paquet de cigarettes pour en saisir une. La glissant entre mes lèvres, je l'allume à l'aide de mon briquet avant d'en inspirer une longue bouffée. Immédiatement la fumée nocive infiltrant mes cellules me détend immédiatement.

J'expire lentement, observant la fumée danser dans l'air pour rejoindre le ciel sans étoiles. Mais lorsque je baisse à nouveau les yeux, mon regard tombe sur une jeune femme à quelques mètres de moi. Je la dévisage en silence, certain de ne l'avoir jamais vu. Je connais suffisamment ces ruelles pour ne pas tomber sur des inconnus. J'en connais jusqu'aux moindres murmures, aux moindres ombres qui se promènent sous la lueur délicate de la lune. Cette fille, je ne l'ai jamais aperçue.

Mon regard est attiré par la couleur de ses yeux. Ils sont clairs. Verts, bleus ? Il fait encore trop sombre pour que j'en saisisse la nuance, mais je suis certain qu'elle n'a pas que du sang coréen dans les veines. Une étrangère ? Métisse peut-être. Dans tous les cas, c'est le meilleur moyen pour elle de s'attirer des ennuis.

« Je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu fous là, mais je te déconseilles de traîner ici toute seule. C'est dangereux. »

Je porte à nouveau mon bâton de nicotine à mes lèvres à l'aide de ma main blessée, sans la quitter des yeux. Je n'ai qu'un geste à faire pour connaître son nom et sa note, mais comme d'habitude, je laisse ma télécommande prendre la poussière au fond de ma poche. Je ne me reposerai pas sur ce stupide système.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't have time to take care of you. ♠ Park Soo Hwa - Eyal Ayish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayish Eyal
» Why Are You Like This ? ☆ Son Hwa Min | Park Sae Hee
» Park In Soo - i'm so bad, at least i try
» Notes de Park In Soo
» Will you take my hand ? ♠ Park Soo Hwa - Kim Ae Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rate me :: 
Downtown
 :: 
Monde de la Nuit
 :: 
Bars
-
Sauter vers: